Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • philippe

    Répondre Répondre 21 juillet 2016

    cela m’ouvre de nouveaux horizons je vais au practice tester tout cela . Merci

  • Denis

    Répondre Répondre 21 juillet 2016

    Je suis un débutant et je crois que vos conseils vont m’aider grandement

  • Sylvain

    Répondre Répondre 16 juillet 2016

    Cela fonctionne t il pour tout les coup du golf?

  • MICHEL

    Répondre Répondre 15 juillet 2016

    Je suis index 16 et pourtant je manque de régularité notamment au driver.

  • Jean Paul

    Répondre Répondre 15 juillet 2016

    J’ai l’impression d’être parfois aérien et parfois terrien voir d’être un peu des 2 Est ce que c’est naturel ou est ce que je suis en recherche de mon profil ayant eu trop de conseils et d’influences néfastes

    Par ailleurs jje suis bloqué du bas du dos suite à une hernie disquale A t elle une influence sur mon profil

  • Philippe

    Répondre Répondre 14 juillet 2016

    Merci pour tous ces repères qui permettent de « quadriller » le swing. Mon cerveau gauche (trop développé) le comprend bien.
    Je suis à peu près sûr d’être un « aérien ». Cela me paraît plus difficile de déterminer si mon équilibre est haut ou bas. Je ferai le test lors de la prochaine séance de practice.
    Mais, ce qui me paraît encore plus fondamental c’est le passage du cerveau gauche au cerveau droit au moment d’exécuter le coup. J’aimerais savoir s’il y a des aides pour démarrer et surtout pour conclure qu’on a bien effectué de transfert d’un cerveau à l’autre? Pour l’instant je vais me mettre en chasse de cette sensation qui me permettra de déconnecter du « réfléchi ».
    Merci encore pour cet exposé qui me donne du courage pour revoir mon golf!

* Champ obligatoire