Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • Richard

    Répondre Répondre 18 janvier 2016

    Merci de m’ envoyer le résumé des 5 secrets de un swing regulier

  • Richard

    Répondre Répondre 18 janvier 2016

    Je suis impatient de mettre en pratique vos observations
    Je suis de nature anxieuse (qui a été mon carburant tt au long de ma vie professionnelle ) qui m’empêche de me lâcher pendant mon swing, je pense trop et je fini par me crisper
    Mais débutant, j ai bon espoir de réussir grâces à vos conseils avisés pour lesquels je tiens à vous remercier

  • Nicolas

    Répondre Répondre 18 janvier 2016

    Bonsoir Joel,

    La vidéo visionnée semble intéressante, j’attends maintenant impatiemment de la mettre en pratique pour voir les effets sur le terrain. Il est difficile d’avoir des questions fondées sans avoir essayé les quelques informations données. Néanmoins, je suppose que les éléments désormais en ma possession ne sont que les prémices des points à mettre » naturellement  » en place pour être plus régulier et donc plus serein… Juste une question, l’apport de ces techniques sont-elles productives pour un amateur débutant ou doit-on avoir un jeu déjà bien en place pour récolter les fruits de votre méthode?

    Merci d’avance et à très bientot

  • Daniel

    Répondre Répondre 18 janvier 2016

    Je ressens quelques difficultés à identifier mon point mobile, haut ou bas, avec la méthode que vous proposez. Quels exercices complémentaires puis je réaliser pour trouver ce point mobile ?

  • annie

    Répondre Répondre 18 janvier 2016

    ouah ! comme tout me parait simple ! enfin je n’aurai plus à subir mes mouvements car ils seront naturels ! le grip, la posture, etc….. jusqu’à présent je devais m’adapter ! quel bonheur d’être naturelle ! Prenez-vous des élèves ?

  • Charles

    Répondre Répondre 18 janvier 2016

    Un bon expose très simple je vais essayer en pratique. Mon problème est que les balles partent le plus souvent à droite (je suis droitier) je pense que le club doit arrivé ouvert au contact de la balle et je n’arrive pas à corriger.

* Champ obligatoire