
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 500 Comments
Formulaire de commentaires
Francois
6 décembre 2015Je pense que l essentiel au swing surtout au retour est d être relâché ,le pire est de vouloir forcer où aller trop vite
Finalement je préfère suivre et penser à peu de consignes mais importantes plutôt que de penser à une multitude
Je me sens terrien dissocie avec la nécessité de laisser partir mon club près de la jambe droite en n accélérant que plus tard en essayant de bien tourner après l impact et bien finir mon geste les bras allongés puis casser les poignets sur la fin
Sebastien
6 décembre 2015Comment être sur d’être aérien ou terrien ?
J’ai fait les 2 tests mais ne suis pas encore sur …
Gaby
6 décembre 2015Depuis que je pratique le golf je ne m eteais jamais pose la question de savoir si j’etais aerien ou terrien,j’ai fait le teste et je suis definitivement terrien. JE vais mettre tout cela e pratiwue des mon prochain parcour.
Pascal
6 décembre 2015Je suis membre de ta formation « devenir le rois du putting » ; je dois dire que pour moi çà marche et que je ne n’arrête pas de progresser ; j’ai définis mon profil de coordination inné, ma question est la suivante : « est-ce que je dois utiliser le même au swing ?
Je sais que je n’aurais pas la totalité de tes conseils mais un petit nombre comme la position à l’adresse et le déclenchement du backswing, du moins je crois…
Joel Bernard
13 décembre 2015bonjour Pascal, oui le profil est le même mais la posture et le grip vont être très différents au long jeu..La position de l’axe, le coté compact ou large, la vision, la préférence horizontalité/verticalité reste semblables
Jean-Phi
6 décembre 2015Votre vidéo attise ma curiosité sur les effets bénéfiques à retirer de votre méthode. J’ai vécu à plusieurs reprises des parties fantastiques au cours desquelles la fin était très décevante par une accumulation de mauvais coups et vraisemblablement de mauvais choix, et donc une perte de confiance importante. D’autres fois, un événement anodin casse une bonne dynamique que je ne retrouve pas jusqu’à la fin du parcours, ou encore 2 ou 3 coups ratés habituellement réussis lance en interne un trop grand questionnement sur comment faire le bon swing. J’attends avec impatience d’en savoir plus sur votre méthode, notamment le coût pour savoir si je pourrais me permettre d’en profiter car sur les critères de motivation et de volonté de perfectionnement je ne suis pas inquiet de répondre à vos attentes.
lulu
5 décembre 2015Merci pour vos conseils éclairés ,je n’écouterai plus ceux qui se permettent de m’en donner parce que je suis débutante.
Formulaire de commentaires