Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • Christian

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour Joel,
    et merci pour la transmission de ces informations. Etant du genre à expérimenter par moi-même pas mal de choses au practice, il m’est effectivement arrivé de ressentir des impressions de facilité ou de gêne sans que je puisse comprendre ce qui se passait et pire encore sans pouvoir le retrouver d’une semaine sur l’autre. Je pense avoir maintenant les clés pour comprendre ce qui se passe. Ne connaissant pas mes caractéristiques, bien que j’ai une petite idée sur terrien/aérien, je vais sans doute commencer par essayer différents types de swing (4 combinaisons ?) avant de faire les tests de caractéristique

  • Ym

    Répondre Répondre 4 août 2015

    La vidéo est très intéressante. Même si les tests proposés sont simples, j’ai un peu de difficulté à trouver si je suis aérien ou terrien et il me semble que la forme physique du moment entre en jeu. Est-ce logique ?
    Une question sur la formation : faire une formation à distance pourquoi pas, mais observer son élève me parait indispensable. Comment cela se passe t-il ?

  • Xine

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Si j’ai bien fait le test je serai plutôt du style aérien…et pourtant quand mes coups sont les plus réussis c’est que je descends bien sur mes genoux avec une bonne torsion..alors contradiction ?

  • florent

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo et cette approche très raisonnée
    Je vais tester toutes ces informations et sensations afin de trouver mon profil
    Merci encore
    Florent

  • Marc

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour Joël,

    Vos explications sont effectivement très intéressantes et votre approche « physique », technique, mentale et le fait de rechercher à adapter son swing à ses qualités naturelles et non d’imposer un swing standard très nouvelle et passionnante.
    J’ai personnellement déjà eu la sensation de ne pas assez suivre mon coté intuitif et instinctif dans le grand jeu alors que je fais correctement en puttant.
    Je suis impatient de recevoir le téléchargement pour effectuer les tests et de pouvoir m’entraîner et jouer sur le parcours « sans réfléchir ».

  • Dom

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour j’ai 57 ans et pratiquement la copie de votre description de descente en enfer passant de cartes en dessous de 5 comme du + 15 ou 20
    Depuis 3 ans je remonte mon swing et mon index parti de 4,8 à 7 ce jour
    Sans prendre en compte le moindre conseille que je viens de découvrir
    en 38 mn je me transporte dans un monde où l on porte une autre paire de lunettes et des bases de mes concepts partent en fumée
    Je suis aérien et en posture terrien
    Je n’utilise que le cerveau droit et arrête ma routine à la routine physique, il y a du boulot
    Ma volonté était de jouer scratch avec 20 heures de golf par semaine voir plus
    Mes cartes se résument à aujourd’hui 15 trous en + 3 ou 4 et 3 trous en 7 ou 8 au dessus de 10
    Il m’arrive de jouer -4 sur 5 trous comme +8 sur 2 trous
    À la limite de la rupture avec aujourd’hui un parcours en 3 semaines mais en équipe en vérité dans 3 équipes différentes
    Je travail sur les thèmes et merci
    Dom

* Champ obligatoire