Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • Ann

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Très intéressant. Je poursuis.

  • gerard

    Répondre Répondre 4 août 2015

    interessant

  • ludovic

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour,

    tout d’abord merci pour ces précieux conseils .
    j’y vois beaucoup plus claire pour exprimer mon naturel.
    Je pense être un aérien en suivant ce test, et grâce à cela j’ai tout les outils à mettre en application.
    je comprend beaucoup mieux comment appliquer le style aérien car ce sont des sensations que j’ai déjà vécu
    et même sur le niveau de la préparation et des émotions.
    je suis sur de faire beaucoup de progrès d’ici peu.

    Merci encore Joël

  • Cregorisarda

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Merci beaucoup
    Mon impatience ne cesse de croître…

  • Agnes

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour, je viens de visionner toute la vidéo et je suis surprise de certains conseils. Je joue depuis plus de 20 ans et j’ai pris pas mal de cours.
    Souvent les pro arrivent à me « recaler » puis au fur à mesure cela se dégrade car le naturel revient. Ils veulent toujours vous enseigner un swing académique. Je suis impatiente de vérifier si enfin avec des conseils simples on arrive à s’améliorer et surtout être plus régulier. Car parfois j’ai honte de penser que je joue depuis 20 ans HCP 10 et je suis capable de faire d’aussi mauvais coups. J’ai hâté de tester votre méthode.Cdt

  • john

    Répondre Répondre 4 août 2015

    Bonjour Joël,

    Passionnant vos explications.

    Intuitivement je m’étais déjà dit qu’il fallait laisser s’exprimer son naturel, mais comment? Il me semble entrevoir les solutions avec cette vidéo. Reste maintenant à faire les tests pour voir si je suis du style aérien ou terrien. Je pense être plutôt aérien.
    Maintenant il me faut digérer toutes ces informations et les reprendre une à une pour m’en imprégner pour constater les progrès.
    Je suis sûr que je vais m’améliorer.

    Merci

* Champ obligatoire