
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 500 Comments
Formulaire de commentaires
Alain
27 juillet 2015Difficile de faire un diagnostic exact de nos fondamentaux ??
Peut être en recommençant ou aller plus loin
Pour faire un drive faut il pousser ou tourner et taper??
francois
27 juillet 2015Très intéressant
le golf peut m’intéresser à nouveau
Annette
27 juillet 2015Merci pour cet exposé. Je l’expérimente dès cet am.
VSD2015
27 juillet 2015Très interessant !
Dans l’ordre d’importance de mes problèmes au golf je mettrais en tout premier le mental. Je me laisse emporter par l’agacement d’un coup raté et j’ai beaucoup de difficultés à me reconcentrer et reprendre un esprit positif.
Henri
27 juillet 2015Bonjour Joël,
J’ai ( déjà ) 67 ans, mais je n’ai commencé le Golf que depuis 6 ans, et j’ai maintenant atteint 20.1 d’index.
Mon objectif serait de passer en dessous de 20 et de m’y maintenir.
Je suis assez dynamique, et quant je frappe bien mes balles j’ai de bonnes longueurs ( 180 à 200m au driver ).
Mais vraiment trop souvent ( et en particulier sur les départs ), je pense à tout ce que je dois faire et ne pas faire, et je ratte mon coup!
Je sais qu’il ne faut plus penser (avec son cerveau gauche) pendant le swing, mais je n’arrive pas à me l’imposer.
Mais vos deux vidéo de présentation de votre méthode m’ont bien intéressé, car elles m’ont déjà convaincu que ce problème était partagé par beaucoup de golfeurs.
Par contre je ne sais pas encore précisément si je suis terrien ou aérien. ( Plutôt aérien peut être).
Guy
26 juillet 2015Merci pour toutes ces infos. Il faut cependant le temps pour détecter, assimiler et utiliser tout cela.
De plus il n’est pas toujours simple de trouver son profil.
Pour ma part, j’ai le sentiment d’être un terrien qui tourne ces hanches et son buste et cela provoque trop souvent au démarrage de la descente une avancée brutale du bas du corps, désynchronisant le swing et le résultat balle coupée à droite.
Une solution ? je suis trop loin de Bondue.
Merci
Formulaire de commentaires