
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 500 Comments
Formulaire de commentaires
Hyacinthe
12 avril 2015Après 10 heures de courts et des dizaines à l’entraînement, je vais m’empresser de de tester tout ça,à commencer par le terrien/aérien.
J’ai commencé il y a 4 mois avec une demi série en graphite et la question se pose de continuer avec des schafts en acier ou en graphite ?
Ce week end je pense avoir trouvé la bonne dimension des grips. Restera ensuite la longueur totale mesurant 1 m 72.
Donc acier ou graphite ?
philippe
12 avril 2015bonjour,
mon probléme est simple : mon jeu est en place pour les fers en dessous du 8
Au dessus, je ne gagne rien en distance et fait plus souvent des grattes.
Idem pour le drive où je ne dépasse pas les 160 métres
Philippe
11 avril 2015C’est très intéressant et cela confirme certaines impressions que j’ai lorsque je joue.
Je pense être un aérien point mobile haut mais je n’ai pas l’impression de chuter.
Cela m’empêche t’il d’être régulier?
oursdesbois
11 avril 2015bonjour,
je prends vraiment deja beaucoup de plaisir à vous écouter , surtout que beaucoup de vérité me semblent dites sur les difficultés rencontrées dans ce sport et dans le découragement que l’on ressent en passant par des phases agréables et d’autres tres décourageantes tres frustrantes .Rassurant d’entendre enfin que le swing doit s’adapter à nous plutot que l’inverse enfin il n’existerait pas THE SWING mais NOTRE swing.Donc je vais vous suivre avec beaucoup d’intérêt.
Une question , qu’est ce qui peut expliquer une dérive de la qualité des coups au fil du parcours ,quels correctifs apportés , quels sont les éléments qui peuvent naturellement dériver, comment contrer l’inévitable remise en service dans ces cas de la partie gauche du cerveau qui fait de moi un « intellectuel » du golf plutot qu’un golfeur serein , tous les éléments du swing sont à ce moment repassés en revue et accentuent la dérive ,la partie droite du cerveau se repose malheureusement !!!!Merci pour votre travail et la qualité de vos présentations .CORDIALEMENT
Gilles
10 avril 2015Super!
gg
10 avril 2015tres interessant ok pour les aspects des chaines musculaires .Personnellement etant je pense aerien et chaine musculaire superieur j ai l impression de faire un peu trop l ascenseur au moment du swing
pour les pb de concentration tout ok
Formulaire de commentaires