Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • Eric

    Répondre Répondre 4 octobre 2014

    J’ai bien compris les spécificités de chacun de nous, et ce qu’il faut mettre en place en conséquence.
    Comment trouve-t-on un rythme qui vous soit propre et que l’on puisse reproduire régulièrement? Ce qui plombe souvent mes coups, c’est que je redescends trop vite et trop fort, au lieu d’accélérer progressivement, après un « léger » arrêt en haut du backswing, jusqu’à la fin du coup. Comment faire aussi pour aller jusqu’au bout du coup? Trop souvent je m’arrête avant, et mes coups partent en slice. Faut-il compter?

  • Fabrice

    Répondre Répondre 4 octobre 2014

    Combien de temps faut-il pour progresser?

  • Gilbert

    Répondre Répondre 4 octobre 2014

    Bonjour,
    J’ai été très intéressé par vos conseils et l’idée des profils aériens/terriens me parait très intéressant
    Je suis retraité et joue en générale 2 fois par semaine .

    je recherche un prof qui donne des conseils en tenant compte des caractéristiques de l’élève.

  • nadette

    Répondre Répondre 3 octobre 2014

    informations intéressantes que je vais essayer d’assimiler au prochain practice

  • Johan

    Répondre Répondre 2 octobre 2014

    Video très intéressante et je pense que je suis du style aérien.
    J’ai compris qu’il fallait respecter son corps, sa morphologie, ses sensations mais j’ai du mal à laisser faire, je veux tout gérer et le cerveau prend le pas sur les sensations.
    Pourquoi ne puis-je faire ce que je sais qu’il faut faire? On m’a souvent expliqué que c’était mécanique, et qu’il fallait que je le répète des centaines de fois avant de l’acquérir.
    Est-ce vraiment un sport de lancer avec un downswing comme base d’élan? Comment interpréter simplement ce lancer (plus complexe que le tennis par exemple)?

  • laurent

    Répondre Répondre 2 octobre 2014

    Merci pour cette video et pour la méfiance vis à vis des nombreux livres et magazines que j’ai pu lire.
    Vous m’aidez à rester critique par rapport à ces conseils.

* Champ obligatoire