Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • Domino33

    Répondre Répondre 28 août 2014

    J’ai trouvé cette video super interressante et j’espere trouver facilement mon profil de base pour mettre en applications vos conseils
    Merci beaucoup

  • jean-claude

    Répondre Répondre 28 août 2014

    quelles sont les differentes formations que tu proposes?, quelles durees?, a quels prix? avec quel investissement personnel?
    est ce qu’on peut vraiement s’ameliorer sans la presence du coach pour rectifier les erreurs?

    • Joel Bernard

      Répondre Répondre 31 août 2014

      Bonjour jean-claude,
      Je propose 2 formations:

      LSSR GOLD (vous trouverez le descriptif ici:http://www.moncoachdegolf.com/golf-regularite/golf-regularite-presentation-webconf/)

      Et

      LSSR VIP ( comme GOLD + 10 webconfereneces questions/réponses live et tous les enregistrements disponible à la rediffusion , 5 analyses de swing personnalisées et le suivi pendant 10 mois: réponses à toutes vos questions dans la zone de commentaire sous chaque vidéo). En revanche, cette version est complète et réouvrira ces portes en décembre (attention, les places sont limitées!)

  • frédéric

    Répondre Répondre 28 août 2014

    merci pour cette vidéo 2,

    je n’ai pas trop de questions pour le moment, je débute debut août, 1 cours, 3 fois le practice pour « taper » dans la balle.

    est ce que la grosseur du grip est importante j’ai l’impression que depuis que je met le gant gauche ça va mieux ( j’attrapais des ampoules aux pouces à chaque fois ) et si oui comment changer de grip?

    En tout cas merci pour ces conseils que j’ai recommandés à des amis golfeurs débutants

  • wall

    Répondre Répondre 28 août 2014

    Peut on être point Mobil haut et aérien tout en ressentant le besoin d’un encrage fort sur certains coup..?

  • Alain

    Répondre Répondre 28 août 2014

    A ce stade du visionnage de la série de vidéos, je suis particulièrement stupéfait de la pertinence de ton approche. Je ressens maintenant pleinement l’inutilité des cours particuliers que j’ai reçu et la consultation de nombreuses vidéos toutes plus contradictoires les unes que les autres. J’ai maintenant pleine conscience de jouer contre nature et de perdre mon temps au practice. Je suis curieux de voir la suite; à plus tard et grand merci pour cette révélation.

  • gilbert

    Répondre Répondre 27 août 2014

    L’appréciation de sa définition « terrien » / « aérien »… n’est pas évidente. Comment être sûr?

* Champ obligatoire