Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 500 Comments

  • david

    Répondre Répondre 12 juin 2014

    Bonjour,
    je suis aérien et je souhaite savoir si le démarrage de mon swing doit être le même avec un driver et un 7 ou 5 ?

  • Denise

    Répondre Répondre 12 juin 2014

    1 Pas d évolution possible donc pas de plaisir

  • jean louis/rouq16

    Répondre Répondre 11 juin 2014

    Je soufre toujours de ce manque de constance sur le parcours des 18 trous
    Des fois le début est bien et ce gâche ensuite ,et un autre jour c’est l’inverse qui ce produit…….
    j’ai un index de 23,6 et je me donne un objectif de 19 pour la fin de l’année
    Je vais avoir 66 ans au mois d’Août ,1 m 80 pour 79 kg .Je pratique le golf depuis 6 ans .Auparavant je jouai au tennis ou j’ai eu un classement de 15.3

  • Bibi

    Répondre Répondre 11 juin 2014

    Approche passionnante, il me tarde d’aller au practice (demain!) pour en essayer l’application…

  • philou

    Répondre Répondre 11 juin 2014

    bonjour joel,
    maintenant que je sais que je suis un terrien associé, je ressens un net progrès

  • marie

    Répondre Répondre 11 juin 2014

    Je suis médecin et joueuse de golf depuis 10 ans. Après des hauts et des bas, voici 6 mois que je m’entraine de façon intensive pour relever un défi golfique PGA qui aura lieu en décembre 2014. Il me reste encore quelques mois d ‘entrainement. Je prends des cours, je suis 2 à 4 fois au practice chaque semaine. Je fais des compétitions etc … Je ne pense pas que le changement de matériel soit une solution, mais plus que le travail m’apportera satisfaction. Je me suis mise à regarder des cours de golf sur internet et je cherche à comprendre, à trouver des solutions à mes problèmes.
    J’ai fais des progrès importants récemment. En visionnant vos vidéos, j’ai compris beaucoup d’éléments de ces progrès. Notamment que je suis une aérienne avec point mobile bas. Je comprends pourquoi ma position est un peu verticale et pourquoi je réussi mieux mes coups quand je fais pivoter mon corps d’un bloc dès le début.
    La préparation morale et émotionnelle est un point important de la réussite. Mais, je suis plutôt à l’aise avec ces concepts, étant passionnée de neuro physiologie et de TCC et la 3ème vague travaillant beaucoup sur les émotions et leur acceptation.
    Bref, j’ai hâte d’explorer un peu plus les éléments que vous me donnez à travers vos vidéos. Je vais aller plus loin dans mes recherches théoriques mais en attendant, je vais mettre en pratique les qq éléments appris ce jour.
    Merci pour le partage de vos connaissances. Merci pour vos encouragements à ne pas se satisfaire du moyen et pour la réassurance de vos propos quant à la possibilité de progrès quelque soit le niveau.

* Champ obligatoire