VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 213 Comments

  • Michel le Marchand

    Reply Reply 6 août 2014

    Exercices faciles et rapides à effectuer ; seule la volonté suffit….

  • Bounioux

    Reply Reply 6 août 2014

    je trouve les exercices très bien que je vais mettre en application.

    • jacques

      6 août 2014

      tres belle presentation, je vais
      pratiquer ces trois exercices

    • Hassan

      7 août 2014

      1- mon scénario catastrophe est toujours de taper avant la balle et de la voir rouler collée au sol.
      2-si je solutionne le problème : mon skore sera meilleur et j’aurai plus de plaisir à jouer.
      3-heureusement qu’il n’y a pas de baguette magique sinon tout le monde jouerait à la perfection comme Rory ou Tiguer et le jeu perdrait tout son charme.
      4- question directe: quelle doit être la position de la tête de club par rapport à la balle ?
      Comment font les champions pour soulever à chaque coup un divot ?
      Balle terre OK Mais comment le réaliser ?

  • righi

    Reply Reply 6 août 2014

    Je n’ai pas de puissance, pas constant dans les distances de frappes et je fais beaucoup trop de Slice et de Hook, je ne suis pas dans le jeu je pense trop à mon swing et qui ne me permet pas de me faire plaisir Faire corps et confiance à mon swing et me faire plaisir à jouer
    J’aimerai mieux comprendre comment corriger mes défauts et vos vidéos sont claires et simples à appliquer qui peux résoudre mes problèmes
    Comment résoudre les problèmes de Slice et de Hook ?

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com