
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 225 Comments
Comment navigation
roselyne
27 mars 2014est essayé c’est super l’intérêt majeur c’est de pouvoir revisioner les cassttes
fenjiro
1 avril 2014prendre des cours pour eviter que les mauvaises habitudes s’installent
problemes slice dans le drinving
dosages aux approches
CLAUDE
1 avril 2014si celà perdure c’est moi le problème,alors je revends mes clubs.Si celà se corrige,c’est d’avantage de plaisirs à pratiquer le golf.
Les vidéos décrivent une gestuelle simple et éfficace pour réaliser le bon swing,pas besoin de baguette magique!!!
Yolande
1 avril 2014Prendre et reprendre des lecons et mon problème se resoudera.
Il n’y à pas de baguette magique!
Mon Reve: faire de magnifiques draws et perfectionner le putting ainsi que la sortie du bunker.
(Excuser mes fautes d’orthographes mais je ne suis pas francophone)
Queille Bernard
3 avril 2014Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre vidéo.
Curieusement je faisais des exercices à la maison, dorénavant ils seront plus approprié.
Je ne pense pas que le problème perdure, scénario catastrophe paralysie!!!!!!!!!!
Scénario idéal que je cherche:
Confort, puissance et donc plaisir.
Intégrer les paramètres techniques qui semble réellement obligatoire.
Avez-vous du plaisir sans compétition?
Meilleures salutations
bernard
27 mars 2014Ces exercices décrivent une biomécanique idéale a travailler sans doute beaucoup pour son intégration. L’intellectualisation de la gestuelle est parfaitement illustrée dans vos vidéos et représente la base du bon geste de golf .Il y a peu de place à « l’in tuitif « .
La baguette magique n’existe pas .Ben Hogan disait : »plus je m’entraine plus j’ai de chance … ».
alex81
27 mars 20141 Je reprendrai des cours ce qui est déjà une catastrophique
2 Je prendrai plus de plaisirs a jouer et je tenterai une compétition
3 La régularité des gestes et avoir le bon club le bon geste dans une situation donnée
4 Comment connaitre mon niveau de jeu?
alex81
27 mars 20141 Je reprendrai des cours ce qui est déjà catastrophique 🙂
2 Je prendrai plus de plaisirs a jouer et je tenterai une compétition
3 La régularité des gestes et avoir le bon club le bon geste dans une situation donnée
4 Comment connaitre mon niveau de jeu?
miremont
27 mars 20141-mauvaise humeur sur et en dehors du parcours. peut être arrêt du golf
2-le bonne humeur et l’envie d’y retourner le plus vite possible. jouer facile…..
3- jouer sans se poser 10 mille questions avant chaque coup
4-quelles sont mes erreurs dans mon swing?
Comment navigation