
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 225 Comments
Comment navigation
denis
17 mars 20141. Ma slice sur le depart,
2. je vais lacher mon driver et je vais jouer avec mon fer 5 et +. Probablement jouer mon souvent
3. Avoir plus de plaisir à jouer et risque de jouer plus souvent 🙂
4. enlever ma slice de depart
5. Comment enlever ma slice avec mon driver !!
Myriam
17 mars 2014Bonjour Joël,
Bravo pour tes vidéos. Ci-dessous les réponses à tes questions
1. Jeu très irrégulier et pas confiance dans le petit jeu.
2. Je ne vais pas avoir le courage de refaire des compétitions
3. Je pourrai participer aux compétitions par équipe
4. Perdre 15 kg et améliorer la carte
5. Combien de fois faut-il faire ces exercices sans clubs ?
A très bientôt
Myriam
Marcel
17 mars 2014Quel est le plus gros problème ou la plus grosse frustration que vous rencontrez en golf?
– Un très grand manque de régularité dans tous les compartiments du jeu
Que va t-il se passer si votre problème perdure?
– Il n’ y aura plus aucune progression dans mon golf.
Quel est le scénario catastrophe?
– Je jouerai sans passion au risque d’ abandonner un jour le golf. (ce serai dommage car j’ aime ça !!!)
Que se passerait il si vous solutionniez ce problème.
– Je pense que je reprendrai les compétitions.
Quel serait votre scénario idéal?
– Voir baisser mon index à chaque compétition.
Quelle serait pour vous la solution idéale à ce problème que vous rencontrez?
– Trouver un swing de qualité qui me permettrais de jouer mes balles comme je le souhaite.
Si vous aviez une baguette magique, vous l’utiliserez pour faire quoi?
– Réussir tous mes coups. (et pourquoi pas prendre la place du TIGRE)
Si vous pouviez me poser directement une question, quelle serait elle?
– Pensez-vous qu’ à 68 ans on puisse encore faire des progrès conséquents???
Merci pour votre réponse,
Marcel. (golf du cap d’ agde)
Comment navigation