
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 225 Comments
Comment navigation
gildas
17 mars 20141/ l’irrégularité de mes coups
2/ pas de catastrophe car ça va venir (j’ai 6 mois de pratique) mais frustré car les coups bien frappés sont très encourageants.
3/ index qui descend de 10-15 points (33 aujourd’hui)
4/ pas besoin de solution idéale, je dois intégrer les mouvement; mon soucis actuel étant qu’ils soient le plus juste et précis possible pour que les bases soient solides.
5/ j’aimerais faire le point sur le grip avec lequel j’ai un peu de mal et que je sais fondamental
Ray
17 mars 2014Je suis du quebec, 8 handicap, la baquette magique que j aimerais avoir c est d avoir le plein contrôle de mes pensées, l’assurance de chaque coup, être comme sûre de gagner ou croire d avoir plein d’avantage sur les autres, je travaille la dessus depuis deux ans et mon handicap a baissée alors comment chasser toute pensée négative en jouant??
Raphaël
16 mars 2014Excellents conseils. Merci.
Comment navigation