
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 225 Comments
Comment navigation
Bruno
6 mars 2014Bonsoir
J’ai répondu aux différentes questions ce we et ne trouve pas de réponse
J’ai oublié de préciser une chose importante : j’ai un bras droit trop puissant et je n’utilise pas assez le bras gauche lors du swing
Idem pour les approches en chip qui sont toutes topées ( si je joue uniquement avec le bras g aucun problème , la balle est très bien contactée)
Quand j’arrive à swinguer avec mon bras gauche sans intervention du droit , la balle est droite et très puissante (driver et fers)
La question : comment utiliser principalement son bras g dans le swing sans être parasité par le d …?
Que faire comme exercices
Merci d’avance de votre réponse
Cdt
jean michel
6 mars 2014Mes réponses…..
Q1 – » irrégularité constante »
Q2 – je reste aux portes des boules blanches….., Le scénario catastrophe déjà vécu…… je suis +6 au 13 , au 14…. trou en un (par 3…. a Arras), puis triple double double double……..bref je finis +13 sic!!!!
Q3 – je saurais gérer le mauvais coup sans « me punir » pendant rois ou quatre trous…. pouvoir équilibrer mon score par trois ou quatre trous, sans lâcher l’affaire….
Q4 – savoir prendre du plaisir, sans focaliser sur la qualité technique du coup joué et son résultat, avec une baguette…… laisser mon cerveau au vestiaire!!!!
Q5 – quelle sensation je dois ressentir entre « tirer le club du bras gauche, ou pousser de la main droite » quand j’engage le swing en descente pour arriver a l’impact….. éternel débat ?
Jack
6 mars 2014Manque de régularité
Découragement
Plaisir
Matcher contre les parcours
Comment trouver son swing idéal tout en continuant à faire des tournois
Comment navigation