
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 229 Comments
Comment navigation
Dominique
26 janvier 20141 ne pas être régulier
2 impossible de scorer
3 plus de confiance
4 plus de coup « catastrophe »
5 comment gagner de la distance a partir du fer 6 puis 5 etc
Patrick
26 janvier 20141) l’irrégularité ,le manque de constance.2) des hauts et des bas tout le temps ,un jour sans ,un jour avec.3) prendre beaucoup plus de plaisir en jouant et progresser 4) appliquer la même technique constamment dans tous les endroits du terrain 5) cela fait 2 ans que je joue ,je suis handicap 29 et j’ai 63 ans (j’ai été 30 ans prof de tennis) est ce que je n’ai pas atteint mes limites ?
alain
26 janvier 2014_ma plus grande frustration et le coup raté de difficulté simple en général
_cela perdure en général sur des situations identiques
_sans ce problème j’aurais l’esprit plus libre et peut-être plus d’ambition
_trouver la bonne routine pour les approches jamais à plat
_comment trouver le déclic pour terminer un swing correctement?
Comment navigation