
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 231 Comments
Comment navigation
Bernard
30 décembre 2013Question 1 : Irrégularité – Mon index par rapport à certaines parties
Question 2 : Baisse de motivation
Question 3 : Beaucoup plus de plaisir à jouer
Question 4 : Avoir le swing idéal avec beaucoup de régularité avec un bon index
Question 5 : J’ai pris pas mal de cours avec différents professeurs et autant de méthodes différentes. J’ai pris connaissance de la première série de vidéos avant-hier. J’ai expérimenté hier. Je n’ai jamais joué aussi bien de ma vie. C’est vraiment EFFICACE. Pourquoi cette méthode n’est-elle pas généralisée … Merci de votre aide.
France
30 décembre 2013Bonjour !
Je joue depuis 1 an et je rencontre souvent le même pb
Balle courte, manque de puissance
Donc je force, et c est pire …
catherine
29 décembre 20131 – sur les 2º coups quand je m applique et que soit je tope la balle soit elle part irrémédiablement a gauche ou slice mais avec un super bruit et une bonne longueur
2 – au mieux un coup de recentrage ou une approche mais = +1 coup 🙁 au pire hors limite. Le scenario catastrophe = tirer des bords sur un par 5
3 – gagner 1 à 2 coup par trou (recentrage, penalite). Le scenario ideal = avoir des balles droites meme si elles ont moins de longueur.
4 – la baguette magique pourrait me servir pour teleguider la balle sur une trajectoire rectiligne !!!!!!
5 – pourquoi des fois ca marche et d autres non ? Alors que je n ai pas l impression d avoir fait différemment.
Comment navigation