
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 233 Comments
Comment navigation
chantal
19 novembre 2013Je connaissais mon defaut.jeme laissais emporter par mon
club.les 7 ou8 premiers trous etaient bons et ensuite c, etait 3 croix et ma confiance disparaicait etje lachais prise , ces exercices vont me per mettre de penser tres simplement a 3 lettrespour retrouver la connexion et le bon geste. Merci pour la clarte et la simplicite de votre cours
Cédric
18 novembre 2013Mon problème est un effet gauche droite
Le risque est une compensation excessive
Si le problème est résolu mes balles seront plus droite et plus précises
Être précis et puissant, et améliorer mes approches donc mon petit jeu autour de 50m
Quel est l’importance du matériel
Merci pour les vidéos
andré
18 novembre 2013Génial pour répéter chez soi. Mon probléme: je mesure 1m86 et j’ai donc un swing assez ample, mais mes balles ne vont pas extrèmement loin. d’autre part, j’ai un manque de confiance quand je me trouve dans un bunker. C’est l’angoisse!! A Angouleme, au golf de l’hirondelle, il y a un bunker d’entrainement assez haut qui aboutit sur un putting. Je ne suis jamais arrivé à sortir de ce satané bunker. Comment dois-je m’y prendre? Merci pour ce que vous faites.
Comment navigation