VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 237 Comments

  • marcelle

    Reply Reply 15 novembre 2013

    Le 1er video m a paru super
    Je vais essayer de faire les exerceses tete contre le mur.
    Pouvez vous m indiquer un grip facile.
    Je n ai aucune regularite dans mon swing, comment l acquerir
    Merci et a bientot

  • Sophie

    Reply Reply 15 novembre 2013

    Ma principale frustration est de ne pas savoir accélérer au bon moment, ceci me faisant perdre de la distance sur tous les grands coups.
    Ce problème me fait stagner depuis quelques mois voire même régresser( car cela agit sur le mental), cela pourrait à terme m’empêcher de pratiquer le golf avec plaisir.
    Si j’arrivais à solutionner ce problème de vitesse au moment de l’impact cela me permettrait de regagner de la confiance, d’adopter une attitude positive pour l’ ensemble des coups et de retrouver le chemin de la compétition.
    La solution idéale pour moi consisterait à pouvoir appliquer la théorie que je comprends mais ne ressens pas lorsque je veux me corriger.
    J’ aimerais bien que la baguette magique produise une étincelle en fin de backswing……!
    Comment se fait-il que je ne puisse pas ressentir cette accélération avec une balle de golf quand cela me posait aucun problème avec une balle de tennis?
    En attendant, j’ai beaucoup apprécié votre vidéo et mettrai en pratique vos conseils et exercices dès demain matin.
    Un grand merci à vous!

  • Marc

    Reply Reply 15 novembre 2013

    Très bon exercice sur la connexion notamment
    Merci

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com