VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 240 Comments

  • Marc

    Reply Reply 6 octobre 2013

    Impossible de visionner les 3 séries annoncées, la cassette tourne sans l’image !!
    Vous est-il possible de me les renvoyer ?
    Mon problème au golf est les approches !! je suis souvent trop court !!
    Marc

    • joel MonCoachdeGolf

      8 octobre 2013

      Bonjour marc, c’est un problème de mise à jour de votre navigateur…
      Essayez de le mettre à jour ou utilisez un autre pour voir les vidéos.
      Cordialement,
      Joel

  • tiburce

    Reply Reply 6 octobre 2013

    1.ne pas réussir a comprendre pourquoi on rate des coups alors qu on a l impression de toujours faire le même mouvement
    2.perte de confiance en son geste, du coup plus d hésitation, et plus de coups rates que de coups réussis
    3.reprise d assurance en son swing, une plus grande régularité
    4.une analyse de pro (je vais le voir dans 10 jours)
    5.est il vrai que le choix de balle est aussi imporatnt que la qualite de ses clubs??

  • michele

    Reply Reply 6 octobre 2013

    je n arrive pas a jouer avec mon drive les balles sont basses je nai aucun ressenti et pas de dynamique je ne vais pas plus loin qu avec un fer 6 si j avais une baguette magique je l utiliserais pour savoir ou se trouve le grain de sable dans mon swing qui m empeche de faire le bon geste

    merci pour votre video je vais mettre en application vos conseilles .

    Michele

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com