
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 273 Comments
Comment navigation
Sylvie Charbonneau
18 août 2026Bonjour, j’ai déjà été meilleur au golf, mais ça fait au moins 20 ans que je n’a pas joué, suite à des problèmes de dos, j’ai déjà fait un trou d’un coup. Je ne veux pas devenir une professionnelle, je veux seulement m’amuser avec mon conjoint. Si je joue vers 100 je serai très contente. Mes approche et putting vont quand même pas trop mal. C’est surtout mon swing, en plus je n’ai jamais été capable de jouer mes bois. Je vais faire ces exercices régulièrement afin de m’améliorer.
Lyonnet
17 août 2026Bonjour,
difficultés sur approches courtes autour du green: pb de direction, contacts irréguliers.
Merci de vos conseils
Eric
16 août 2026Hello hello ! Index 17 mais jouant régulièrement entre 5 et 10 en parties amicales ou matchplay du club, mais crash quasi permanent lorsque je joue pour baisser mon index. Je vais piocher dans vos vidéos pour compléter les idées directrices de l’enseignement de mon pro.
Je vais prochainement (demain) essayer d’intégrer dans ma routine posturale le C de CIF car il doit me manquer dans pas mise en place.
À bientôt pour la suite !
Merci à vous !
Comment navigation