VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 239 Comments

  • Nathalie

    Reply Reply 25 juillet 2026

    Principale frustration : le manque de distance du fait de l’absence de compression de la balle
    conséquences négatives pour moi : je m’énerve, je suis dégoutée, je me démotive et je me contracte tout le corps.
    la solution parfaite qui pourrait exister : une video de moi a critiquer ( de manière constructive bien sur ) , pour que je sache ce qu’il faut que je change dans mon swing
    Le résultat final serait : une meilleure régularité, une bonne utilisation des fers pour les bonnes distances, moins de frustrations, plus de décontraction dans les gestes et dans la posture et plus de calme intérieur.
    si conversation privée avec vous, voici ma question : quel conseil pourriez vous me donner pour que je persévère , je conserve ma concentration lorsque je rate un coup et que j’évite de m’emporter et d’envoyer en l’air mes clubs faute de pouvoir jouer correctement ?

  • Christian Theodorescoux

    Reply Reply 24 juillet 2026

    Je souhaite que le mouvement de mon corps et du club soient aussi amples/relâchés avec la balle, qu’au cours de la préparation.

  • Owais

    Reply Reply 23 juillet 2026

    J’aimerais bien savoir comment choisir le bon grip. J’ai achete le set de club en ocassion et aimerais savoir si les grip sont adaptes a mes mains.

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com