VIDEO 1: LE SWING

Les 3 premiers exercices

Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire!

Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.

  • Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
  • Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
  • Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
  • Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
  • Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

arrow

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.

12 242 Comments

  • Philippe

    Reply Reply 10 septembre 2013

    Merci pour ces premiers conseils qui me parlent beaucoup et que je vais mettre en pratique
    Mon probléme arrive dès que le green est en vue
    Approches de loin imprécises, je ne prends pas de divot, je comprends pourquoi en regardant la video (fcm)
    Et de près hasardeuses, j’ai fini par conclure que c’était « dans la tête »
    J’ai 70 ans et pas mal d ‘années de golf, index 16 (10 il y a 10 ans)
    Le putting ca va

  • Dominique

    Reply Reply 10 septembre 2013

    le swing
    Abandon du golf
    Jouer avec plaisir et avec tout le monde
    Ne plus me priver de jouer plus souvent
    Quel club utiliser pour tel ou tel coup

    Merci pour cette super vidéo

  • sylvain

    Reply Reply 10 septembre 2013

    1) Je fait des slices avec mon bois un (uniquement)
    2) Je perd enormement de coup dans le bois ou bien je perd ma balle dans le rough et je ne suis pratiquement jamais dans l’allée…Le scénario catastrophe? Que je ne puisse pas corriger ce problème et, du meme coup, ne pas améliorer mon score
    3) La distance est la donc si je corrige ce problème je serait beaucoup plus en mesure de me rendre sur le vert en 2 coups (par 4) ou 3 coups (par 5) et de ne pas perdre mes balles et de prendre des coups de pénalité. Cela me permettrait grandement d’améliorer mon score (autour de 100 présentement)
    4) La solution? Ne pas faire de slice sur mes coups de départ
    5) comment faire pour ne pas faire de slice

* Denotes Required Field

Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGVcontact@moncoachdegolf.com