
VIDEO 1: LE SWING
Les 3 premiers exercices
Visionnez la vidéo et laissez votre commentaire! |
Répondez aux questions dans le cadre réservé aux commentaires en bas de la page, et recevez directement le résumé vidéo en PDF.
- Quelle est la principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLÈME qui vous freine au golf?
- Si vous n'arrivez PAS à résoudre ce problème et qu'il PERDURE pendant 1 an, 2 ans ou 5 ans...quelles seraient les CONSÉQUENCES négatives pour vous?
- Si une SOLUTION parfaite existait (pour résoudre votre problème) à quoi ressemblerait-elle?
- Si vous aviez accès à cette solution parfaite, quel est le résultat FINAL que vous pourriez atteindre et qu'elles seraient les conséquences POSITIVES sur vous, votre golf et votre entourage?
- Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi et profiter de mon expertise, quelle serait VOTRE question?
Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuite en préparation.

Pour répondre aux 5 questions,
Rendez-vous tout en bas de la page dans le cadre dédié aux commentaires.
Copyright 2025 - 9 Exercices Intérieurs
Tous droits réservés moncoachdegolf.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - CGV - contact@moncoachdegolf.com
12 203 Comments
Comment navigation
KHANDALI
24 décembre 2014Impressionnant.
J’aime votre façon de présenter les techniques.
Bonne continuation.
Et merci
Climaque cyril
23 décembre 2014Un problème perdure… Je vais le plus possible au practice corriger ces erreur. Le scénario catastrophe serai de ne pas arriver à me corriger. Solutionner un problème m engagerai en en solutionner un autre..bien évidement … Sacrions idéal est de pouvoir jouer toujours plus bas que mon index.. Actuellement 19,8.le travail résolu toujours les problèmes j adore m entraîner…si j avait une baguette magique je l utiliserai pour jouer toujours sous le soleil….lol question à poser … Des conseils pour une bonne préparation physique. Muscu assouplissement etc etc…..
Korpes
23 décembre 2014Merci de ces conseils simples à appliquer. On se demande pourquoi ils ne sont pas dispensès pR les pros lors de stage de formation. Cela permettrait de gagner du temps et des performances. Au plaisir de la suite.
Jean-Louis
Comment navigation