.png)
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER
Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement |
- Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
- Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !
11 418 Comments
Formulaire de commentaires
Gregoire
10 juin 2023Je n’ai pas de régularité depuis l’an passé j’ai69 ans ça peut tu être une raison???
Guillet Patrick
24 mai 20231-Souffrant d’irregularité, je ne vais pas progresser voir régresser; cela a déjà commencé….A partir de là deux solutions s’offriront à moi:
soit j’arreterai le golf
soit je me contenterai du golf que je joue….peu satisfaisant!
2-Si mon swing redevenait regulier, ma confiance me permettrait à nouveau de bien me sentir dans mon golf et de jouer mon potentiel de progression.
Breviere
20 mai 2023J’ai débuté le golf il y a 4 ans, et malgré beaucoup de cours, je n´arrive pas à faire baisser mon index. Je pense très souvent que je ferai mieux d’arrêter le golf, mais sans savoir pourquoi je m’accroche et suis de plus en plus déçu. Un peu de régularité m’aiderait vraiment, vraiment beaucoup.
Je suis index 45….
Alexandre
10 mai 20231) découragement, perte de confiance. Vraisemblablement de moins en moins assidu au golf dans les prochains mois!
2) La joie de jouer! Juste amener autant que faire ce peu, la balle au plus près de l’endroit où je souhaite la faire arriver et pouvoir m ‘en sortir sans stress quand celle-ci est ratée.
Sabine
3 juin 2023Je ´ prendrais plus de cours
Je suis passionné
Donc je continuerai malgré tout. Car ça me permet de marcher. Et c’est malgré tout des moments agréables qu’on partage avec ses amis
Serge
3 mai 2023Ne plie pas les genoux
Johan
2 mai 2023Si je ne trouve pas de solution pour régulariser mon swing, je devrai abandonner car très démotivant.
J’espère pouvoir aller plus loin dans la distance car je ne dépasse actuellement pas 100 mètres…
Formulaire de commentaires