MonCoachDeGolf.com

Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER

Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement
afin de personnaliser mes conseils :

  • Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
  • Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?
arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

 

 

11 419 Comments

  • Mimie

    Répondre Répondre 7 juillet 2016

    Bank swing trop long difficile pour la regularte

  • patrice

    Répondre Répondre 7 juillet 2016

    – je continuerai à jouer au golf, avec beaucoup de frustration et quelques satisfactions occasionnelles…mais j’ai vraiment besoin de prendre mon pied plus souvent!
    – mon rêve : acquérir un swing régulier et renverser la proportion des coups ratés et des coups réussis…

  • Mika

    Répondre Répondre 7 juillet 2016

    Bonjour ,
    Il va se passer que je vais me décourager , tout le monde me parle au club de mes qualité mais je suis trop irrégulier je dépense Bcv d’argent et je m’investis comme un fou pour très peu de résultat où je change tout le temps selon les conseilles que je sais plus comment jouer.

    Mon objectif c’est d’être single mais dans 6 mois ou 1 ans je serais décourager et sûrement très loin de mes objectif et j’aurais perdu le principale le plaisir.

    Si j’ai le secrets d’un swing régulier le changement sera au niveau de la régularité !!! J’arrêterai de faire un par et une croix derrière par ex!!!

    Merci beaucoup de votre aide
    Mika

  • Jeremy

    Répondre Répondre 7 juillet 2016

    Si je ne solutionne pas mon problème je ai stagner à ce niveau et je serais frustré de pas retourner au le parcours ( je m’interdis le parcours tant que je regagne pas mon ancien niveau). Dans 6 mois ou 1 an si je regle pas le problème, je n’irais au golf que 1 fois par mois pour me rappeler les bons souvenirs.
    Si j avais un swing régulier, je serais plus confiant , plus détendu et je repartira si le parcours cz qui me procurerait une joie immense . ( je golfe depuis l’âge de 3 ans . A mes 15 ans j’avais un handicap 7.1 . Puis blessures de 4 ans pas très grave mais pendant la croissance impossible à consolider ) . Actuellement je dois tourner entre 15/16 handicap a cause de mes petits slicies et du mal a gérer la puissance )

  • Alain

    Répondre Répondre 6 juillet 2016

    Je recherche la meilleure solution respectant ma morphologie et ma biodynamique afin de progresser avec les fers mais surtout le driver Merci Alain

  • Anita

    Répondre Répondre 6 juillet 2016

    1 ) Je me sens vraiment bien sur un terrain de golf, donc je vais persévérer.
    2) La confiance, moins de stress avant les compétitions

* Champ obligatoire