.png)
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER
Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement |
- Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
- Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !
11 418 Comments
Formulaire de commentaires
Vera
2 avril 2016Je ne comprends pas cette question. Je peux affirmer que quoi qu’il arrive , je vais m accrocher et persever, je suis follement motivée !
Philippe
2 avril 2016Q1 dépité
Q2 heureux
Michel
2 avril 2016Je vais me décourager !mais suis très accro. J’éprouverai du bonheur et de la joie,sachant que j’ai commencé à 65ans.
Jc.goubier
2 avril 20161- frustration
2-pregression, d’avantage de plaisir
DANIEL
1 avril 20161: au mieux passer de 14,2 a 13
2: pouvoir jouer entre 5 et 10 régulierement
Milenko
1 avril 2016Je joue depuis 34 ans au golf avec des hauts et des bas, des interruptions de longue durée. A 26 ans, lorsque que j’ai arrêté le golf pendant plus de 15 ans, la reprise a été difficile car je pense que cela est du à un physique plus trapu et plus musculeux sur le haut du corps. D’un swing fluide je suis passé à un swing en force avec une grande perte de distance malgré l’évolution du matériel. Mes repères avaient changés, et les résultats n’étaient pas là. Malgré l’aide de Pros et d’amis rien ne changeait et encore une fois une j’ai arrêté de jouer. Il y a trois ans j’ai décidé de reprendre le golf, en faisant peu de practice ( principalement pour les approches) et beaucoup de terrain sans me soucier de mon swing, en modifiant un peu mon grippe, et en laissant aller les choses! C’est bien mieux ainsi, et je commence à retrouver mon niveau sans retrouver la distance avec les bois et le driver. Je suis plutôt un joueur de fers. Je joue en draw avec une tendance au push-hook que je corrige en m’encrant dans le sol à l’adresse et pendant le swing. Aujourd’hui je regarde pour un fitting de mon drive pour regagner les 20 à 30 m perdus (j’étais long et j’arrosais beaucoup).
Je suis tomber par hazard vos vidéos et j’ai compris que j’allais dans le bon sens mais sans vraiment savoir pourquoi. Mon objectif est de descendre en dessous de 7 sur mon golf à Chamonix. Je joue en général entre 2 et 12 en amical, et une fois sur 3 mon handicap de 9 et une fois sur 5 sous mon handicap (Il faut dire que je suis un sac au putting). Avez vous des vidéos à ce sujet?
Merci.
Formulaire de commentaires