MonCoachDeGolf.com

Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER

Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement
afin de personnaliser mes conseils :

  • Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
  • Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?
arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

 

 

11 418 Comments

  • Milenko

    Répondre Répondre 1 avril 2016

    Je joue depuis 34 ans au golf avec des hauts et des bas, des interruptions de longue durée. A 26 ans, lorsque que j’ai arrêté le golf pendant plus de 15 ans, la reprise a été difficile car je pense cela est du à un physique plus trapu et plus musculeux sur le haut du corps. D’un swing fluide je suis passé à un swing en force avec une grande perte de distance malgré l’évolution du matériel. Mes repères avaient changés, et les résultats n’étaient pas là. Malgré l’aide de Pros et d’amis rien ne changeait et encore une fois une j’ai arrêté de jouer. Il y a trois ans j’ai décidé de reprendre le golf, en faisant peu de practice ( principalement pour les approches) et beaucoup de terrain sans me soucier de mon swing, en modifiant un peu mon grippe, et en laissant les choses aller! C’est bien mieux ainsi, et je commence à retrouver mon niveau sans retrouver la distance avec les bois et le driver. Je suis plutôt un joueur de fers. Je joue en draw avec une tendance au push-hook que je corrige en ayant plus en m’encrant dans le sol à l’adresse et pendant le swing. Aujourd’hui je regarde pour un fitting de mon drive pour regagner les 20 à 30 m perdu (j’étais long et j’arrosais beaucoup).
    Je suis tomber par hazard sur votre sur vos vidéos et j’ai compris que j’allais dans le bon sens mais sans vraiment savoir pourquoi. Mon objectif est de descendre en dessous de 7 sur mon golf à Chamonix. Je joue en général entre 2 et 12 en amical, et une fois sur 3 mon handicap de 9 et une fois sur 5 sous mon handicap (Il f

  • Laurent

    Répondre Répondre 31 mars 2016

    Q1 : énervement, frustration, baisse régulière de mon niveau de jeu / Au même point qu’aujourd’hui malgré des heures d’entrainement.
    Q2 : Plus de confiance en moi / fierté / Plaisir de jouer / envie de jouer plus.

  • gilles

    Répondre Répondre 30 mars 2016

    Salut
    Si je ne solutionné pas ce problème ça va me coûter cher , car le prix de mes parties augmente et vu qu en ce moment je joue pas trop mal je rends de plus en plus de points , alors l irrégularité peut me coûter cher …..
    Ce que je pourrai gagner c est de la confiance en moi et sur ma façon d attaquer les trous .
    C est tellement bon d etre reconnu comme le meilleur de la bande , j adoreeeee

  • Richard

    Répondre Répondre 30 mars 2016

    J’ai tendance à augmenter mes séances au terrain de pratique mais les résultats sont mitigés. Je joue au golf depuis 49 ans et mon index est de 1. C’est très bien mais je suis quand même irrégulier parce que je joue en général une bonne partie sur deux, ce qui me permet de conserver mon index. Je peux jouer 72 et le lendemain 82. J’ai un copain qui a le même index que moi mais ses scores varient très peu. C’est ce que je veux atteindre à nouveau. Je suis irrégulier depuis trois ans et ça correspond à un changement important dans mon élan et également, je vais le dire tout bas, aux… yips sur le chipping.

    Q-2 Moins de frustration, plus de plaisir, plus confiant. meilleure gestion de mes pratiques, moins d’écart entre mes scores.

  • Alain

    Répondre Répondre 29 mars 2016

    Q1 : Stagnation et frustration
    Q2 : Encore un plus grand plaisir de jouer en toutes circonstances et du bien être

    • Michel

      Répondre Répondre 30 mars 2016

      Q1 : stagnation et frustration
      Q2 : Satisfaction et bien-être

  • Eric

    Répondre Répondre 29 mars 2016

    J’alternerai le bon et le moins bon.toujours des doutes et des trous catastrophe .Joel si c’est un secret comment puis- je y accéder ?

* Champ obligatoire