MonCoachDeGolf.com

Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER

Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement
afin de personnaliser mes conseils :

  • Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
  • Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?
arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

 

 

11 418 Comments

  • Thierry

    Répondre Répondre 24 mars 2016

    Je finirai par me lasser et arrêter le golf…
    Je prendrai un réel plaisir à chaque partie, c’est le plus important!!

  • Pat

    Répondre Répondre 24 mars 2016

    Stagnation

    Baisse du hcp

  • Patricia

    Répondre Répondre 23 mars 2016

    Un index qui régresse !
    Une motivation supplémentaire à jouer!

  • PHILIPPE

    Répondre Répondre 23 mars 2016

    Si je continue à être irrégulier je vais me lasser.Une meilleure régularité m’apporterait surtout bcp de plaisir et envie de progresser.

    Cordialement

  • Sylvain

    Répondre Répondre 23 mars 2016

    je pense abandonner le golf si je ne solutionne pas la régularité de mon swing et serez dans 6 mois sur la plage, car à Toulon, l’eau de la méditerranée a une température plus agréable que dans les Hauts de France….

    Si mon swing devenait régulier, j’oserais enfin sortir de mon trou pour me montrer sur les parcours de Golf

    Salutations Golfistiques

    Sylvain

  • michel

    Répondre Répondre 23 mars 2016

    1) je vais continuer à etre irregulier et gacher le plaisir du jeu . 2) confiance et plaisr ,donc amelioration des resultats .

* Champ obligatoire