MonCoachDeGolf.com

Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER

Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement
afin de personnaliser mes conseils :

  • Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
  • Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?
arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

 

 

11 418 Comments

  • Jpc

    Répondre Répondre 21 février 2016

    Je vais m’obstiner en participant à trop de compétitions pour réduire mon handicap aux dépens du plaisir de jouer.
    Je vais pouvoir me concentrer sur la stratégie.

  • Serge

    Répondre Répondre 21 février 2016

    Très percutant

  • GERARD

    Répondre Répondre 20 février 2016

    1 Je risque de continuer à me dire que je ne comprend pas et que je galère.
    2 je suis certain que je serai rapidement un joueur à index à 1 chiffre et j’en REVE

  • Herve

    Répondre Répondre 20 février 2016

    1/ je me décourage de plus en plus et je n’ose plus jouer avec mes potes
    2/ non pas dépenser mais investir

  • Patrick

    Répondre Répondre 20 février 2016

    En cac de,non résolution de prise dégreen en régularité je continuerai toutefois,à jouer’, frustre certainement mais ce,qui me gênera le plus c est si,mes,partenaires eux progressent et moi,pas.
    Je souhaite obtenir plus de régularité de fluidité dans mon geste de vins contents de balle et de distance

  • Alex

    Répondre Répondre 18 février 2016

    Comme je suis meilleur sur le petit jeu que sur les longs coups, à cause d’un slice que j’ai du mal à combattre, je risque d’être finalement psychologiquement bloqué sur les coups de départ. Dans un an, je serai toujours à hésiter à me lancer dans une compétition alors que cela fait 3 ans que je joue et 2 ans que je suis licencié.

    Un swing régulier, en particulier sur les longs coups, me permettra sans aucun doute de prendre encore plus de plaisir à pratiquer ce sport passionnant, à augmenter ma confiance en moi et à baisser rapidement l’index dès les premières compétitions. Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter !

* Champ obligatoire