.png)
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER
Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement |
- Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
- Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !
11 418 Comments
Formulaire de commentaires
pierre
12 février 2016je me desinteresserai du golf pour une autre activite(velo marche cartes livres musique)
swing regulier serait un element d’equilibre dans la vie
Loic
12 février 2016Jai 36 ans et jai attaqué le golf début décembre donc vu que je suis complètement accro à ce sport je persisterai.
Si je trouve mon swing naturel ça me permettra d’améliorer mes scores donc mon index.
Jacques
12 février 2016Sans résoudre la régularité du swing, il aura certes, une progression, mais les cartes seront toujours gâchées par 3 à 6 trous catastrophiques ( triple bogey ou croix). Mon index passerai de 25 à un peu en dessous de 20 avec un ou deux parcours plus « chanceux ».
Avec un swing plus régulier, je pourrais envisager de descendre mon index vers 14/15 et surtout d’éliminer les coups catastrophiques surtout sur les fins de parcours, et donc de gagner en confiance et satisfaction.
serge
12 février 2016Je pense que je n’arriverai pas à progrésser
J’aurai plus de plaisir à jouer
JACK25
12 février 2016Même si je suis volontaire, je risque de me décourager avec le temps et de ne plus passer de temps au practice en pensant que cela ne sert à rien ou plus grand chose ! Dans 6 mois ou un an les frustrations plus grande que les satisfactions risquent peut-être de me voir abandonner !
Jouer en étant plus détendu, plus confiant et donc prendre plus de plaisir et avoir envie de progresser encore et encore. Merci
Chris
12 février 20161/ Je ne poserai encore plus de questions et le mental tuera mon golf .
2/ je retrouverai sérénité et plaisir de jouer.
Formulaire de commentaires