.png)
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Découvrez POURQUOI vous n'êtes pas RÉGULIER
Répondez à ces 2 questions et je les lirai personnellement |
- Que va t-il se passer si vous ne solutionnez pas l'irrégularité de votre swing? Où en serez-vous dans 6 mois ou dans 1 an?
- Quels changements pourriez-vous observer sur vous et votre golf si vous aviez accès aux secrets d'un swing régulier?

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !
11 418 Comments
Formulaire de commentaires
Martine
10 février 20161- Je vais me dégoûter et peut être abandonner en tout cas rester avec mon handicap 36 que j’ai depuis bien trop longtemps. Il faut dire que je’ai joué très irrégulièrement (maladie , démenagement…)
2- je suis sûre que je pourrais progresser et prendre plus de plaisir à jouer . Peut être envisagerai-je même de faire quelques petites compétitions auxquelles je n’ose même pas penser actuellement.
francois
10 février 2016j’aurais toujours du plaisir a joué…
baisser mon index.
Didier
10 février 2016(1) je vais me dégoûter du golf.
(2) je prendrais plus de plaisir
Jean-Marc
9 février 2016Je pense que vous allé solutionner l’irrėgulatritė de mon swing étant donné que vos vidéos m’ont déjà beaucoup aidé.Pour les changements cela seraient d’avantage de plaisir et + de performance.
François
9 février 20161/ Faute de swing à peu près régulier, convenable, je ne suis pas sûr de continuer le golf. Ma seule ambition, aujourd’hui, est d’arriver à me faire plaisir sur un parcours. Ce n’est évidemment pas le cas lorsque les scores sont sans cesse altérés par trop de coups « pourris ».
2/ Actuellement, je suis quand même motivé : je veux absolument progresser car je réalise que ce sport est, à plusieurs titres, idéal pour un retraité qui souhaite retrouver l’esprit de compétition qui l’a animé précédemment dans la pratique d’autres sports.
Si j’avais accès aux solutions qui me permettraient d’avoir un swing régulier, j’ajouterais la satisfaction à la motivation et je retrouverais à mon niveau (qui, de toutes façons, restera modeste) le plaisir du sport, l’esprit de compétition et l’envie de continuer le golf qui est, de mon point de vue, un sport formidable et tellement beau !
Jean louis
9 février 2016Gain de confiance , souhait de me rapprocher du niveau de golf pratiqué par mes enfants
Formulaire de commentaires