
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Le syndrome de l'éponge
Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir |
- L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
- Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
- La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

1 590 Comments
Formulaire de commentaires
franck
7 février 2020Bonjour Joel
Je trouve les vidéos et vos commentaires plutôt intéressant et change fondamentalement de l enseignement traditionnel. Je suis bien placé pour le savoir avec mon savoir faire de prof de gym , de MNS , et de moniteur de ski.
Cependant pour avoir débuté avec Dominique Larretch et par bien d autres après dont Jean Marc Esplet ( lors d un stage à Marrakech) je me trouve confronté au problème suivant.
Nouveau membres au Golf de La Valdaine (2 ans)
Je fais confiance au pro que j ai choisi. Je m intermèdes beaucoup aux caractéristiques physiques de chacun et vous voir faire le teste sur vos « cobayes « semble simple mais moins évident à faire chez soit, mon pro si intéresse également mais n a pas la formation pour.
Je ne veux pas perdre de contact avec ce pro mais j ai aussi envi de découvrir sur un mois votre formation. Cela vous semble t il possible de travailler les modules avec mon pro ( pour avoir le feed-back direct et garder la ligne directrice sans tomber dans le syndrome de l éponge que b ai par ailleurs énormément utilisé.
Mon meilleur index a été 6,4 et maintenant 10,4
Je VEUX baisser mon index en retrouvant une sérénité dans mon jeu .
Voilà c est un message un peu long ….
Merci
Franck
Pascal 09
26 janvier 2020Toujours aussi intéressant !!
Quel montant pour la formation ?
Merci Joel
Ouadjihi
23 janvier 2020Très excitante cette vidéo
Bravo Joël
Impatient de voir la suite….
phil
30 décembre 2019Bonjour,
j’ai 65 ans, 8,5 d’index.
j’ai acheté votre formation « accès à la régularité express », mais j’ai un peu de mal à suivre tous les mails que vous m’envoyez car je trouve que c’est un peu confus .
Malgré tout, j’ai découvert que j’étais « aérien point mobile bas » .
J’essaie de mettre en application vos conseils car j’ai la chance d’habiter à 3 minutes du golf, et donc d’y aller presque tous les jours.
Pensez vous que je sois en mesure de descendre encore mon index cette année car j’ai des objectifs ambitieux pour cette nouvelle saison 2020.
Que faire pendant cet hiver pour atteindre ces objectifs et être prêt au printemps?
Merci
Odile
4 décembre 2019Bonjour Joel
J’aime beaucoup votre approche du jeu de golf personnalisé.
J ai déjà acheté vos 2 formations entrainement indoor et le roi du petit jeu .
Je trouve l’investissement déjà important et me demande quelle est la différence avec cette nouvelle formation par rapport à l’entraînement indoor ou celui-ci n’était peut-être pas assez complet .
Ne pourrions nous l’avoir en bonus sinon cela sera vraiment trop coûteux pour des redites.
Merci
Nicole
29 novembre 2019Votre introduction est bien longue,mais nous met l’eau à la bouche mais ne dit pas dés le début que ce sera payant après. D’où la déception après . Comme au golf? On peut donc hésiter à s’inscrire malgré tout. Malgré tout je ne doute pas de votre pédagogie mais ce n’est pas pour moi car trop cher. Dommage!!!
Formulaire de commentaires