Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Le syndrome de l'éponge

Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir

  • L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
  • Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
  • La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Cliquez ici pour voir les témoignages des membres de la formation LES SECRETS D'UN SWING REGULIER

Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

1 590 Comments

  • Patrick

    Répondre Répondre 15 mai 2017

    Comme tous, je suis trés pressé de dècouvrir ces vidéos.
    A bientot

  • bruno

    Répondre Répondre 15 mai 2017

    Bonjour Joel, je suis vos vidéo et je m’intéresse à votre méthode, j’ ai 55 ans et j’ai commencé à jouer au golf en septembre 2016 en prenant une douzaine d’heures de cour particulier j’ai aujourd’hui au bout de neuf mois de pratique un index de 34.5. Je suis un passionné mais je n’ai pas de régularité dans mon swing c’est tout bon ou tout mauvais ! j’aimerai peut être suivre votre méthode sachant que j’aime que les choses aille vite et quelle soit efficace. Cordialement.
    PS c’est surtout avec mon driver que je manque de régularité.

  • Daniel

    Répondre Répondre 13 mai 2017

    C’est avec impatience que j’ai hâte de visionner la prochaine vidéo.

  • Jack

    Répondre Répondre 9 mai 2017

    Merci pour ces bonnes explications. Je reprend confiance déjà et je n’ai pas encore commencé à jouer. Au Québec, température pluvieuse et froide.
    À +

  • Laurent

    Répondre Répondre 7 mai 2017

    Je suis impatient de découvrir la suite!

  • NORBERT

    Répondre Répondre 5 mai 2017

    Bonsoir Joël,
    Dans l ‘attente de cette 4 ème Vidéo .
    Je suis intéressé pour suivre cette aventure à la condition qu’ elle m’ apporte de la sérénité dans mon jeu. Je suis 13.9 , j’ ai 62 ans et j’ espère bientôt jouer sous les 10 d’ index…… Est-ce trop prétentieux ?
    A bientôt

* Champ obligatoire