
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Le syndrome de l'éponge
Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir |
- L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
- Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
- La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

1 590 Comments
Formulaire de commentaires
Claude
30 décembre 2016je suis partant
Hugues
26 décembre 2016Bonjour Joël,
Cette formation me semble très intéressante et surtout très encourageante!
Mais comment être sur des résultats escomptés?
Comme vous le précisez dans vos vidéos, beaucoup de golfeurs, comme moi même d’ailleurs, avons essayé tellement de solutions sans vraiment de résultats significatifs, que votre méthode parait miraculeuse!
En tous cas, merci pour tous ces précieux conseils!
picou
22 décembre 2016je suis prèt picou
picou
22 décembre 2016bonjour, tout d’abord votre présentation dans la video est bien trop longue et de part ce fait un peu ennuyeuse! Quand aux commentaires de deux débutants surtout le plus agé est des plus ennuyeuse et sans intérèt!
Jean-dominique
19 décembre 2016Excellente vidéo…combien de temps prend votre programme vidéo….si on prends le cours en marche..jdo
Odile
19 décembre 2016Ces conseils me font reconsidérer mon approche du pratice.
Formulaire de commentaires