
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Le syndrome de l'éponge
Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir |
- L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
- Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
- La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

1 590 Comments
Formulaire de commentaires
Chantal
3 août 2016Combien est cette formation$
Marc
2 août 2016Hâte de rentrer dans le concret !
alain
2 août 2016Je me suis déjà inscrit à la formation puissance express.Je mets progressivement en place les conseils et repères que vous nous indiquez.
Je trouve cela très intéressant car étant ancien profd’EPS,j’y trouve beaucoup d’explications rationnelles et logiques d’un point de vue biomécanique..J’avoue que j’ai encore quelques difficultés à me situer comme aérien ou terrien et j’espère qu’au travers de la formation LSSR je pourrai avoir plus de certitudes.
ALAIN 63 ans hcp 10.
PS: j’ai l’impression d’être aérien mais je me sens plus stable avec le poids du corps plutôt situé sur l’intérieur des pieds .J’ai ainsi l’impression d’avoir un axe de rotation plus stable.
Qu’en pensez-vous?
MARMICH
28 juillet 2016J’ai acheté en même temps les secrets de la régularité du golf et les secrets d’un swing régulier.
En fait j’ai profité de l’offre spécial fait après l’achat d’un swing régulier.
Je pense que c’était une erreur ; l’un étant en gros la présentation de l’autre.
Soit j’ai rien compris soit j’ai l’impression de m’être fait » rouler « .
En attente de vos commentaires.
Cordialement
Gérard
27 juillet 2016Personnellement, j’ai le sentiment de beaucoup mieux maitriser mes swings avec les fers 9 et 7. Avec le fer 5 c’est déjà moins régulier. Avec un bois 3 ou un hybride, rien ne va plu. Effectivement, j’ai essayé de mettre en application des conseils divers (syndrome de l’éponge) et c’est de pire en pire. Je ne sais plus comment faire un reset pour repartir sur une bonne base.
Philippe
19 juillet 2016Bravo pour cette présentation! Je suis séduit par les conseils et la démarche. Je me trouve effectivement dans l’état que vous avez décrit. Beaucoup de leçons, beaucoup de vidéos et une régression constante de mon jeu. Je suis complètement découragé et que quelle que soient les circonstances, je me crispe et je ne peux pas atteindre mon swing naturel. Sauf à de très rares exceptions. Je viens de réaliser un coup de 9 de 150 m de vol !!!!!!!!!! Comment atteindre la constance? Je préférerais être moins fort mais plus régulier. Quand j’essaie d’être « plus cool » ma balle slice à chaque coup. L’émotion me submerge à chaque fois que je joue un coup, j’oublie tout et je joue à l’arrache!
Que proposez vous pour sortir de cette ornière qui m’a fait perdre 10 points par rapport à mon meilleur jeu en 5 ans?
Merci.
Philippe
Formulaire de commentaires