
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Le syndrome de l'éponge
Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir |
- L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
- Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
- La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

1 590 Comments
Formulaire de commentaires
Lison
29 mars 2016J’apprécies tous vos bons conseils que je vais tenter de mettre en pratique dès les premiers jours du printemps…Ici c’est encore l’hiver au Québec !
Identifier mon profile, vois si je suis du type aérien ou terrien et suivre l’entrainement proposée!
Bonne journée
Ben
24 mars 2016J’attends ce programme avec beaucoup d’impatience et espère pouvoir suivre la formation LSSR
Jean
23 mars 2016je souhaite progresser
Pierre
19 mars 2016Bonjour Joel
Je commence seulement a suivre régulièrement la formation . J’avais celle démarrer sur les chapeau de roue qui ne me semblait pas tout a fait adaptée car pas question du profil inné . j’ai revu ce jour le parcours express qui me semble bcp plus profitable a condition de tout assimiler.Le putting est accessible a la maison et le petit jeu dans le jardin . La formation dernière version que tu présente a l’air adaptée. Il faut donc choisir entre un abonnement au Golf et la formation Joel selon le prix. Le prix s’oublie la qualité reste comme disait Michel Audiard dans le film Les tontons flingueurs. L’âge n’est pas un problème comme le disait ton adapte de Toulouse . Je retiens l’idée de programme et de jouer le parcours au Practice. Je vais essayer de télecharger tes cours car sur le practice la connexion internet est plus difficile même en 3G .
cordialement
herve
17 mars 2016Bonsoir Joel
je suis actuellement en Angola en tant expatrié, et je suis vivement intéressé par ta formation. Je suis un golfeur qui adore cette discipline et je souhaiterai vraiment progresser de manière significative. J’ai 60 ans et j’ai commencé le golf il y a 5 ans, mais là je vois que je stagne et ne progresse plus, voir j’ai l’impression de régresser, mon handicap est de 28. Vous êtes un des trois profs que je regarde le plus en vidéo, sans oublier Fabrice Tarnaud et Edouard Montaz
marie france
12 mars 2016Merci Joël pour ces explications très alléchantes. Je voudrais avoir le prix de la formation que vous proposez.
Formulaire de commentaires