
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Le syndrome de l'éponge
Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir |
- L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
- Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
- La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

1 590 Comments
Formulaire de commentaires
Gerard
27 février 2016J’ai compris que vous avez déterminer qu’il y a 16 profils possibles mais je me demande comment m’assurer que je vais pouvoir déterminer lequel est le mien surtout si vous ne me voyez pas en action. Je suppose que vous avez une méthode qui permet de sérier le probleme avec efficacité car toute la suite de la formation dépendra de cette détermination du profil le plus approprié.
Pour ce qui concerne les videos que l’on peut emporter avec soi sur le practice, sont-elles enregistrables d’avance ou faut il une connection internet pour pouvoir les voir sur le terrain?
Merci de vos réponses.
FDECCM
24 février 2016Bonjour,
Merci pour cette vidéo, c’est exactement ce que je reproche au différent cours que j’ai suivi. on me propose des techniques, des ateliers mais je n’ai pas fil directeur. Dés que je réussi à peu près quelque chose on me rajoute autre chose sans que j’ai pu assimiler ce que l’on me propose. J’ai l’impression que je dois me débrouiller seul pour prendre et laisser ce que me dis le pro. En bref en phase 100% avec ce que vous nous expliquez. C’est étonnant mais de temps en temps au practice je jouais les premiers trous dans ma tête pour essayer de reproduire le changement de club d’un parcours. Cela me tente vraiment. mais en ce moment je prépare un marathon pour avril et je ne peux m’investir partout. Habituellement je joue 2 fois 2/3h samedi et dimanche. en ce moment je suis plutôt sur 2 fois mais 1h30 à deux heure seulement et souvent fatigué par ma sortie longue le dimanche. j’ai 54 ans et suis 21.5 je descend doucement mais (pas surement). le plaisir n’est pas toujours au rendez vous bien que je me refuse à trop m’énerver, ce n’est quand même que du golf et surtout un loisir et sans plaisir pas de perf. J’aime bien m’entrainer mais j’ai du mal à taper plus de 50 balles. Cela me demande beaucoup d’énergie. trop de cerveau gauche certainement si j’ai bien compris, non ? Désolé de vous racontez un peu ma vie, mais votre approche semble vraiment … PRO en fait.
bien cordialement,
A suivre….
Jean-Jacques
23 février 2016je suis très curieux de connaitre le programme et…son prix
philippe
14 février 2016Très interessé par ce programme.
A bientôt
guy
14 février 2016Bonjour Joel
intéressant, le programme, mais je n’ai pas été jusqu’à la fin
Je suis suivi par un pro je vais secommencer, la semaine prochaine
Mais je suis intéressé par un stage de 3 jours dans le sud ou Espagne ou Italie
cordialement
guy
Brigitte
12 février 2016Cher Joël,
Déçue par cette vidéo qui ne m’a pas appris grand chose. Au practice, je suivais déjà la methode que vous indiquez (simulation de parcours).
J’attends davantage. La précédente vidéo était trés bien, mais celle ci ne m’a rien appris. Combien reste t-il de vidéos ? Y a t-il plusieurs séries de modules ?
Bon week-end.
Cordialement.
Brigitte
Formulaire de commentaires