
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Le syndrome de l'éponge
Dans cette 3ème vidéo, vous allez découvrir |
- L'erreur qui empêche plus de 80% des golfeurs et golfeuses d'avoir un jeu régulier
- Les réponses aux questions que vous avez posé sous la vidéo précédente
- La clé pour jouer le niveau que vous êtes capable de produire à l'entrainement sur le parcours!
Laissez votre commentaire ci-dessous et indiquez-moi si vous êtes prêt à me rejoindre au sein de la formation et si vous êtes prêt à reprendre un maximum de plaisir en jouant avec votre swing naturel.

1 590 Comments
Formulaire de commentaires
François
10 septembre 2015Merci pour vos réponses aux questions que je me posai sur une accompagnement à distance.
Je reste en attente de votre dernière vidéo mais également de votre proposition financière de votre méthode.
Bien cordialement
jean+marc
10 septembre 2015j’attends votre programme d’entrainement !!!
ndriana
8 septembre 2015no say
Daniel
5 septembre 2015Toujours intéressant mais on ne parle jamais de l’aspect économique. Il y a un coût pour la suite ? Si oui, quel est il ?
Merci
Réjean
3 septembre 2015Mes drives se sont améliorés et de beaucoup je ne slice plus ou que très peu souvent… Merci à vous. Je manque de régularité par la suite. Je ne sais pas si c’est l’excitation du moment où le manque de confiance mais c’est un peu difficile à supporter. Je pratique trois fois semaine et joue au moins une fois. Ici à Sherbrooke, Québec,Canada, les terrains sont souvent ondulés et donc très difficile d’avoir les pieds toujours au même niveau que la balle. Je vais m’adapter je l’espère grâce à vos bons conseils. Merci beaucoup
J-Marc
2 septembre 2015Bonjour,
pour l’instant le peu de video et conseils m’ont fait avancer. Je peu dire que j’ai découvert mon swing et pour l’instant j’arrive à le reproduire avec aisance. Certes ce n’est pas parfait loin de là mais pour un débutant comme moi la progression est assez étonnante. Quand à cette video; effectivement on est alimenté de conseils à tout va. Difficile de faire un tri et de les adapter à notre morphologie et nos habitudes prises. Prendre une route si elle nous convient et s’y tenir est il me semble la bonne solution.
@ +
J-Marc
Formulaire de commentaires