Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 496 Comments

  • Frédéric

    Répondre Répondre 12 septembre 2017

    Bonjour,
    Je trouve votre vidéo, claire, et très facile à comprendre. On passe facilement de l’abstrait au concret, de l’imaginaire au réel.
    Je suis de type terrien à point mobile bas, donc de type associé, cependant la flexion des genoux me bloque dans mon swing.
    Je n’arrive à jouer correctement qu’en fermant l’œil gauche. J’ai le sentiment que à partir de là je ne suis plus perturbé.
    Est-ce possible de continuer à jouer genoux tendu ou suis-je dans l’erreur par rapport à mon profil psychomoteur? Est-ce que le fait de fermer l’œil gauche, je suis œil moteur et directeur droit, est une technique qui calme l’hémisphère gauche?
    J’ai 62 ans et cela fait quatre ans que je pratique le golf, index 17, je cherche bien évidemment à progresser , mais surtout à évoluer vers une meilleure connaissance et utilisation de ce que nommez corps/cœur/cerveau.
    Je vous remercie pour cette vidéo.

  • Stephane

    Répondre Répondre 10 septembre 2017

    C’est pour moi fondamental et cela devrait être connu avant même de commencer à apprendre le golf !

  • michel

    Répondre Répondre 8 septembre 2017

    exellent encore faut il assimiler, maintenant decanter ,enregister ,tenter d executer Merci a plus tard

  • François

    Répondre Répondre 5 septembre 2017

    difficile d’apprécier soi même son profil aérien ou terrien

  • Pascal

    Répondre Répondre 5 septembre 2017

    Très clair. Le type aérien ou terrien a t’il des incidences sur le petit jeu voire même le putting ?

  • ALAIN

    Répondre Répondre 5 septembre 2017

    Bonjour et merci pour ces bons conseils. Je n’ai que quatre heures de cours et je m’accroche. mais je désespère au practice(tapis) pour utiliser mes fers 7,8 car je « tope » beaucoup trop et ma balle part souvent à ras et à droite.J’ai remarqué que j’ai de meilleurs résultats sur l’herbe, moins d’appréhension peut être? Merci

* Champ obligatoire