Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 482 Comments

  • boris

    Répondre Répondre 8 janvier 2014

    Un énorme merci pour cette vidéo vraiment très instructive et produisant immédiatament ses fruits: je l’ai regardée ce matin et j’ai pu jouer cet AM sous le soleil.
    Mon jeu a radicalement changé : beaucoup moins de mauvais coups, une approche mentale qui rassure énormément.
    A travailler pour encore progresser
    A bientôt

  • Michel

    Répondre Répondre 8 janvier 2014

    Merci Joel pour tous ces précieux conseils.
    Malheureusement je ne pourrai régulariser mon swing avant avril.
    Je n’ai pas reçu votre vidéo sur le putting, est-il sorti ou à venir. J’ai vraiment besoin de vos conseil à ce sujet.
    Merci

  • michel

    Répondre Répondre 8 janvier 2014

    de bonnes bases difficiles a mettre en application du jour au lendemain il faudra quelques jours pour pour la digérer

  • Yves

    Répondre Répondre 8 janvier 2014

    Bonjour Joel
    Un grand merci pour cette video .
    Il ne me reste plus qu a mettre en pratique tous ces bons conseils
    Toutefois le plus complex me semble le mental . y a t il d autres pratiques pour garder son calme surtout au départ du un lors des compétitions ?
    Cordialement

  • robert

    Répondre Répondre 8 janvier 2014

    J’ai déjà eu l’occasion de ressentir une amélioration par suite de vos premiers conseils, notamment le technique « ricochet » (étonnant).
    Y a-t-il une technique (mentale) particulière pour immédiatement chasser la frustration d’un mauvais coup et se remettre dans une situation mentale optimale au coup suivant ?

    • joel

      Répondre Répondre 8 janvier 2014

      Oui Robert, c’est fondamental et essentiel. C’est d’ailleurs exactement ce thème que j’aborde en premier dans le module 5 du programme LSSR

  • jean louis

    Répondre Répondre 8 janvier 2014

    tous ces conseils sont novateurs mais comment les metre en action avec les fondamenteaux

* Champ obligatoire