
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 479 Comments
Formulaire de commentaires
valérie
8 janvier 2014Bonjour,
Je viens de comprendre que je joue avec des »terriens » et que je ne dois
plus les écouter !
Et encore merci
Bernard
8 janvier 2014Bonjour, voila beaucoup de notions jusqu’ici peu diffusées .J’avais remarqué que Tiger W et Rory MC se tassent au back swing et cela m’intriguait. Ce sont donc des aériens et moi un terrien..
J’ai donc intéret à favoriser ce mode de mobilité.
De meme il me semble que mon niveau de mobilité est haut et sans doute que mon swing est non dissocié.
Ces caractéristiques sont -elles compatibles? Si oui comment les optimiser? Si non comment rectifier la situation?
françois
8 janvier 2014Bonjour,
quel dommage pour moi ancien lanceur de javelot et compétiteur ds le sang, d’avoir découvert cette discipline sportive qu’est le golf que depuis 4 ans.
Concernant la posture, quand je me fais pousser ds le dos, je vais d’abord poser le talon. Alors je suis « aérien » ou « terrien » ? Pour la marche, les talons de mes chaussures en savent quelque chose. Dois-je résumer que je suis « terrien » ? Tous, sans exceptions, des amis avec qui je joue me font remarquer cette formidable puissance dont je dispose pour mon âge (né en juin 1955, un jour de plus que M. PLATINI); j’en suis maintenant conscient, mais la qualité de mon jeu est irrégulière. Dès le9ème trou, en général, J’ai du mal a faire ma routine. Vos précédentes vidéos m’ont permis de stabiliser certains acquis, mais votre dernière vidéo va j’espère, me faire passer de l’index actuel (26.1) au 15 qu’on me promet (je suis traité de « faux-index »).
C’est super ce que vous faites pour les golfeurs comme moi
Merci beaucoup.
jaroslaw.rimek
8 janvier 2014Bonjour.
Merci et bravo pour votre vidéo.
Elle vient de m’éclairer sur deux points, contrairement aux nombreux Pros que j’ai consultés. La majorité de leurs cours est axée sur le swing académique et la règle de rotation XY.
1) Je découvre que je suis de type aérien avec un swing au driver très relâche avec rotation compacte au downswing et à la traversée, des épaules et du bassin (cf. Viijay Sing, Miguel Angel Jimenez) et 80 % des balles sur le fairway, trajectoires de balle en léger draw, mais manque de puissance, J’ai 71 ans index 11 distances 190/ 210 mettres et période estivale.
2) Par contre, j’appréhende mes deuxièmes coups au fer, mon swing et de type terrien avec une tendance à solliciter le côté gauche et délaisser le coté droit de mon cerveau avant et durant le swing. Le résultat: 30 % de grattes, tops ou balles à gauche, à droite, manque de puissance.
Je teste déjà dans mon jardin avec des balles en plastique souple.
Organisez vous des stages et dans quelles régions ?
Encore merci.
eric
8 janvier 2014Bonjour Joel,je pratique le golf depuis un peu plus d un an et on me l a appris de facon classique,j avais du mal a faire le geste parfait…je me suis apercu avec le temps que mon swing etait plus fluide si je laissais parler mon corps,mon geste.Ce n’est pas du parfait encore trop de grattes et de tops…trop de pensees negatives de preparations trop longues avant de jouer.Je vais suivre tes conseils et je te dirai si cela m apporte du mieux dans mon golf.Merci pour tes conseils
Bernard
8 janvier 2014Bonjour,
Merci pour cette vidéo, lorsque je joue ´ je ne me pose pas toutes ces questions , mais indirectement je subis les conséquences.
On va travailler cette méthode.
Encore merci
Formulaire de commentaires