
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 479 Comments
Formulaire de commentaires
Caroline
8 janvier 2014Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais essayer dès cet après midi et tester au practice, et j’espère observer déjà des résultats demain sur le parcours.
charles
8 janvier 2014Bonjour Joel, votre programme est vraiment « super » et jai hate de voir la suite.Je joue depuis 2 ans J’ai 71 ans ( 20 d’index) et pas mal de difficultés a trouver mon profil ( aérien ou terrien) vu que j’ai des problèmes physiques du a des opérations d’ hernies discales. Je me suis inscrit a une salle de fitness pour m’assouplir et ma question est la suivante : quel types d’exsercisses dois-je travailler ? Merci de votre reponse et encore bravo!!
cathy
8 janvier 2014Bonjour,
Merci pour cette vidéo passionnante.
J’avais déjà entendu parler de cette méthode action type que vous avez adaptez au Golf.
Je m’interroge surtout sur le temps d’entaînement nécessaire pour maîtriser ces différents aspects présentés.
Observe t-on assez rapidement les progrès.
Merci de votre réponse
claude
8 janvier 2014impressionnant votre analyse des profils de coordination qui guident la technique du swing
l’analogie avec le tennis m’a aidé à comprendre mon mode de réactivité dans ce sport et à appliquer au golf.
bravo pour cet éclairage
par contre étant petit (1m68) j’ai l’impression que la taille des clubs standards n’est pas neutre et joue un rôle aussi important . (mais étant débutant je dois faire avec…) .
philippe
8 janvier 2014Combien coûte cette formation?
patrick
8 janvier 2014Tout d’abord, merci pour ces explications concises qui me porte vers une attente impatiente des vidéos suivantes. Ma question, serait plutôt orientée vers l’espoir de bénéficier de votre précieux enseignement afin de m’épanouir dans ce merveilleux sport, comme vous le soulignez votre désir et de suivre le plus efficacement possible vos élèves en réduisant l’effectif, j’ai 60 ans et l’adage voudrait que je me pousse afin de laisser les jeunes respirer, comme le pensais si fort Brassens, néanmoins, la passion à été ma thérapie et je serais comblé de pouvoir si je ne suis pas intégré dans votre programme savoir si je peux bénéficier d’autre vidéos de votre chais. Ayant beaucoup apprécié vos premiers exercices qui me permettent de m’entrainer à la maison, en attendant le secret de l’éponge, je vous adresse mes amitiés golfiques. Patrick
Formulaire de commentaires