Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 484 Comments

  • Rémy

    Répondre Répondre 24 janvier 2014

    Ayant une position au drive qui n’est pas académique, puisque j’ai le corps tourné vers la cible, mais qui me convient très bien je voudrais faire comprendre à mon prof. que ce n’est pas la peine de me rectifié, cela me dérègle et m’énerve en plus.
    Ce que je voudrais savoir c’est comment être encore + régulier sur mon swing, puisque je ne le suis pas complètement sur tous mes coups (problème de slice récurrent) et j’alterne encore de très bon coup mais aussi de très mauvais.
    J’ai 53 ans je suis aérien avec une excellente rotation (c’est ce que me dit mon pro).

  • Marie pierre

    Répondre Répondre 24 janvier 2014

    Super intéressant j’ai hâte de savoir si mon swing est aérien ou terrien et surtout progresser merci

  • guy

    Répondre Répondre 24 janvier 2014

    aimerais bien avoir le pdf .
    j’ai trouvé touites vos vidéos intéressantes mais ne consacre pas suffisamment de temps au golf car une autre passion m’anime. reste intéressé par le pdf

  • luc

    Répondre Répondre 24 janvier 2014

    je pense que je suis terrien, la synchronisation dans le down swing est elle facile à mettre en place ?

  • Marianne

    Répondre Répondre 24 janvier 2014

    je crois que j’ai du travail pour bien évoluer, alors au boulot!!!

  • pierre

    Répondre Répondre 24 janvier 2014

    les conseils que vous donnez sont vraiment nouveaux pour moi ,bien que je sois en contact regulierement avec un pro ami et me donnent beaucoup d’espoir et l’envie d’aller rapidement au practice pour les mettre en application.est ce que la longueur du chaft est importante?

* Champ obligatoire