
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 484 Comments
Formulaire de commentaires
dominique
24 janvier 2014Bonjour
;bien conscient de mes problèmes de coordination lors de mauvais coups je n’en comprenais pas toujours la raison.Le neutral serait il la solution à mes problèmes de putting ou j’ai essayé instinctivement des exercices de respiration et de relachement au niveau du grip? aerien ou terrien ,je vais vérifier mais vu mon swing j’espère être terrien sinon j’ai tout faux.je vais focaliser
sur une routine appropriée si le profil est confirmé et un démarrage de swing adapté à mon poit de rotation que je pense haut mais là encore une confirmation s’impose Mon partenaire péféré à qui j’ai envoyé les coordonnées de votre site va être pas mal sollicité.Merci en tout cas de votre démarche , je vous tiens au courant.
Richard
24 janvier 2014Pas de questions pour le moment, j’attends le pdf pour revoir les fondamentaux du LSSR
et me rendre au practice pour définir mon profil.
monique
24 janvier 2014Bonjour,
Je suis débutante au golf mais j’ai attrapé le virus. Vos conseils vont m’être précieux lors de mes prochains parcours. J’ai pris des cours et j’ai constaté que les conseils sont différents d’un prof à l’autre, ce qui déstabilise. Je vais donc mettre en application vos tests (terrien, aérien, etc ) qui me semblent beaucoup plus logiques. J’avais l’intention de reprendre des cours, au vu de votre vidéo, je n’en suis plus très sûre.
Pour le moment, pas de question, je teste et reviendrai vers vous
Merci de vos conseils
Monique
Jean
24 janvier 2014Je trouve votre concept tres interressant. En voyant la video de rorry mac inroy j’ai l’impression qu’il fait ( et ce que je fais ) l’assenceur. Vous dites que c’est un joueur aerien, comme moi. Es ce que je peux en conclure que faire l’assenceur pour un joueur aerien n’est plus un defaut, ou es ce que je suis dans l’erreur.
Votre explication pour la distance a la balle est res interressante.
Tous les conseils que l’on recoit d’autres joueurs n’ont d’interet que si ils savent si vous etes aerien ou non, votre point de mobilité etc
Je ne donnerai pous de conseil sans savoir quel type de joueur j’ai en face de moi. J’espere que les autres en feront autant
Merci
catherine
24 janvier 2014Merci de ces conseils.Effectivement les conseils généraux que l’on trouve dans certaines revues ainsi que les apports de certains pros ne tiennent généralement pas compte de la différence « aérien,terrien »,parfois il est évoqué que les grands et les petits peuvent avoir un swing différent.
Je ne suis pas encore allée au practice pour tester mon point haut ou bas,mais par contre pour la respiration ce conseil est à mettre en oeuvre dès maintenant même si je pense que je le faisais naturellement.
Quel est le coût de votre formation à distance?
regine
24 janvier 2014Bonjour
J adhere completement a votre enseignement.
J ai un genou ( le gauche) opere 6 fois et 2 hernies discales L4L5 et L5S1.
Puis je suivre vos conseils sans en tenir compte? Je suis droitiere et j aiun swing tres instinctif, pas du tout academique etj aiconstate que moinsje reflechissais, mieuxje jouais.
Comment determiner si je suis » terrien » ou » aerien » ?
Je suis petite et plutot trapue, et jai pas mal de puissance pour une femme.
J ai un tres gros defaut: je deteste le practice, mais j adore jouer:-)
Je joue 2 a 3 fois par semaine en moyenne , et sijene touche pas une balle , j arrete et reviens le lendemain.
Je n aime pas le practice car quand je foire mes coups je ne sais pas pourquoi et n ai donc aucun moyen de me corriger
Merci de vos conseils.
Amicalement
Regine
Formulaire de commentaires