
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 483 Comments
Formulaire de commentaires
Jean-Jacques
20 janvier 2014Peut on se tromper dans l’exécution des tests du profil? Y a t il un cadence ment idéal pour assimiler les directives données par la vidéo? Merci
Jean claude
20 janvier 2014Bonjour,
je n »arrive plus à ouvrir les vidéo 1 & 2 des secrets d’un swing régulier. J’aimerais les revoir et surtout avoir le PDF pour travailler.
Merci
joel
20 janvier 2014Bonsoir jean-claude, utilisez google chrome comme navigateur et tout devrai rentrer dans l’ordre…tenez moi au courant!
Joel
yves
20 janvier 2014merci pour tout
abder
20 janvier 2014j’ai suivi attentivement et avec beaucoup d’intérêt vos explications, et je suis convaincu sur le bien fondé de votre exposé, et notamment sur la partie mental. Etant très cartésion dans mon approche dans le vie en général, je suis constamment envahi en quelque sorte par le cerveau gauche. Il m’arrive parfois, d’être sur un nuage lors d’un parcours, en enchaînant 4 ou 5 pars, avec un birdie parfois d’affilé, et ensuite je commence à réfléchir sur la manière de faire le swing parfait et le coup foireux arrive, qui me gâche la carte. Je veux bien arriver comme vous dites à jouer comme le feraient les enfants, qui se mettent devant la balle et la swinguent d’instinc !!
merci de vos conseils
Jacques
20 janvier 2014Je viens d’écouter avec attention et le déclenchement du swing n(ait pas aborder ; sans doutes dans un autre module
Cordialement
Patrick
20 janvier 2014Bonjour,
à 62 ans je suis tout jeune dans le golf, que je ne pratique que depuis un an. En observant d’autres joueurs, je m’étais bien rendu compte de grandes différences entre leurs swing, qui me paraissaient cependant assez performants. Je pensais qu’ils avaient simplement su compenser leurs défauts de façon à obtenir des résultats acceptables. Cela m’a permis d’aborder mon swing moins complexé, en ne recherchant pas « le » bon geste, mais le geste qui pourrait me convenir. Les résultats ne sont pas extraordinaires, mais il y a eu quelques progrès. Votre vidéo me donne des explications et m’ouvre des pistes de travail qui devraient m’aider à avancer de façon plus rationnelle et efficace.
Je m’y mets dès demain !
Formulaire de commentaires