Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 483 Comments

  • Fred

    Répondre Répondre 20 janvier 2014

    Énorme!
    Grande découverte concernant l’aérien et le terrien. Je comprends mes erreurs et finalement un enseignement inadapté depuis plusieurs années.
    Je retrouve une grande motivation.
    Merci

  • marc

    Répondre Répondre 20 janvier 2014

    Bonjour,

    Interessant à suivre vivement les autres videos

  • Jean

    Répondre Répondre 20 janvier 2014

    Votre manière d’envisager l’apprentissage du golf me paraît originale et novatrice. Je vais m’empresser d’appliquer ces premiers principes particulièrement sur le choix du type de posture ;
    J’ai comme l’impression que je suis dans le contre sens…
    J’ai hâte de voir les videos suivantes.
    Merci encore

  • Norbert

    Répondre Répondre 20 janvier 2014

    Je trouve vos explications passionnantes et je regrette d’ avoir l’ âge que j’ai, 67 ans (et encore que…) car j’ aurais aimé commencer le golf plus tôt. Mais j’ ai réussi a baisser mon index la saison passé, ce qui me motive pour la saison à venir; et je me suis fixés des objectifs que je compte bien atteindre. encore MERCI pour vos conseils qui me sont très précieux. À bientôt

  • Bruno

    Répondre Répondre 20 janvier 2014

    Encore de nets progrès cette semaine avec l application de tes conseils ….
    Vivement la suite…

    Bruno

  • Philippe

    Répondre Répondre 20 janvier 2014

    Bonjour Joël

    Je viens de comprendre en regardant votre vidéo que je suis terrien avec un point mobile bas et que l’on m’a toujours reproché d’être trop près de ma balle et d’avoir trop d’angle. Ce qui si j’ai bien compris était plutôt correct.

    Votre méthode, me confirmera certainement toutes les sensations que je ressens sur mes coups d’essai qui sont beaucoup plus instinctifs, mais que je gommais par rapport aux enseignements que j’ai reçu.

    Merci, je suis impatient de voir la suite !

* Champ obligatoire