Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 483 Comments

  • SERGE

    Répondre Répondre 19 janvier 2014

    je viens de regarder pour la 2éme fois cette vidéo N°2 et je pense qu’il est vraiment dommage d’avoir contrarié ma propre nature (plutôt terrien/mobile haut) pour un swing qui malgré tout commençait à donner des résultats.
    Je serai très attentif aux prochaines vidéos, pour mettre en oeuvre ces conseils.
    Je suis tout de même assez septiques tant qu’aux résultats miraculeux et quasi spontanés décrits par quelques blogueurs… je crois davantage aux vertus d’un entraînement au practice régulier avec le cerveau gauche, pour libérer le droit sur le parcours.
    merci et bravo pour tes vidéos assez novatrices
    serge

  • Pierre

    Répondre Répondre 19 janvier 2014

    Merci pour tous ces conseils très intéressants.J’ai 62 ans et je joue 2 fois par semaine sans vraiment progresser (21 d’index depuis 4 ans).Je découvre à travers cette vidéo que je suis un aérien et mon problème est de trop réfléchir à mon swing avant de taper une balle, ce qui le rend très irrégulier.Je suis donc impatient de mettre en pratique votre méthode.
    Pierre

  • Peter

    Répondre Répondre 19 janvier 2014

    Merci pour tous nous conseils. Utilise au jouer golf et comprende fransais.

  • jean

    Répondre Répondre 19 janvier 2014

    Joel,

    je suis surpris par le fait que les aeriens ‘font l’ascenseur’ et que vous semblez l’accepter. En effet, cela suppose de manipuler sa position pour revenir à la mime hauteur au moment de l’impact.
    La règle enseignée (au moins par mon prof) de ne pas changer la hauteur de la tête me paraissait logique pour ne pas ‘manipuler’ mon swing (j’ai lentement d’autres opportunités de le faire!!!)
    L’autre question est la cohérence de vos recommandations / méthode avec celle de mon prof, car je me vois seul appliquer des changements à mon swing sans contrôle d’un prof physiquement présent. c’est tellement difficile de prendre conscience de sa gestuelle!!!

    • joel

      Répondre Répondre 19 janvier 2014

      Au sujet de la chute, j’ai moi aussi été septique!!! Comment garantir de revenir à chaque fois à la même hauteur??? Puis en l’appliquant moi-même ( je suis aérien) et en la testant sur mes élèves aériens, on s’appercoit, une fois l’appréhension dissipée, que cela procure une sensation de fluidité incroyable. Mais le mieux, c’est de tester par vous même!
      Je vous encourage ensuite à regarder des vidéos sur Youtube de Tiger Woods, Rory Mac Ilroy, mateo manassero, Hunter mahan, ou le numéro 1 mondial senior: Kenny PERRY… Vous constaterez qu’ils descendent considérablement au downswing.

      Allez voir ici, et vous allez constater que cela n’empêche pas à ces 2 joueuses de se classer dans le top 10 mondial:

      http://youtu.be/jviToMF5kYk

      Pour ce qui est du contrôle d’un prof présent physiquement, j’ai une solution très efficace et je vous en parle dans la vidéo 3…

      Joel

  • Francois

    Répondre Répondre 19 janvier 2014

    Merci pour tous ces conseils, j’ai hâte de les mettre en pratique au practice et sur le parcours !

  • christian

    Répondre Répondre 19 janvier 2014

    débutant le golf à 65 ans je pense que votre perception est plus adaptée que les principes enseignés en cours et appliqués à tous les élèves de façon générale. A vérifier en pratique!!!!

* Champ obligatoire