
Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF
Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER
Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs
et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.
Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™
et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

7 483 Comments
Formulaire de commentaires
françois
17 janvier 2014bonsoir joel
la technique doit être adaptée au joueur ceci est une approche très intéressante.
adapter sa façon de jouer à sa morphologie pour trouver son swing naturel peut être la solution pour progresser.je viens du tennis et pratique le golf depuis 2ans environ.j’ai envie de progresser et comme tu le dis je sens le potentiel mais,trop d’irrégularité.pour moi l’enseignement manque beaucoup de ressenti on nous apprend trop le geste académique et il manque le truc,la sensation, propre à chacun qui va permettre de déclencher tout ça,tout le processus, et permettre de progresser .ta façon d’appréhender m’intéresse beaucoup car en plus d’après ce que j,ai compris,tu t,aides de la vidéo et de la biomécanique.
2 choses pour finir,quel est l’intérêt. du test de kinesio ,pour le reset lors du test terrien-aerien
et la deuxièmement, je trouve qu’il n’est pas facile de déterminer nettement facilement le point mobile haut ou bas.Ni aurait-il pas un test supplémentaire pour affiner la décision.voila je commence a jouer régulièrement au golf une fois par semaine au moins et je suis 32.2 et j’ai 51 anset ce sport commence à me prendre la tête grave,c’est trop bien
xavier
17 janvier 2014O surprise….! moi qui étais à la recherche d’un swing léger ,fluide donc de type aerien et point haut, après vos differents tests et essais au practice me voilà reclassé chez les terriens point bas……. finalement c’est une bonne surprise : meilleures sensations surtout avec le driver . Merci et vivement la suite .
Alain
17 janvier 2014Bravo ! Vous avez aiguisé ma curiosité. J’ai découvert que j’étais « aérien ». J’espère maintenant trouver mon « point mobile ». En tout cas votre technique Neutral fonctionne et j’observe un réel progrès dans ma capacité à gérer mes émotions. Donc une seule question : à quand la suite ?
serge
17 janvier 2014J’ai perdu le lien du PDF
pierre
17 janvier 2014J’ai bien compris les différents exercices à faire pour déterminer mon profil mais ce n’est pas évident : au bout de 5 ans de golf et index 19 j’ai testé en vain de multiples méthodes sans amélioration significative de mon jeu.
J’ai également pris beaucoup d’heures de cours mais mes enseignants me ramènent toujours sur le même golf pré formaté et académique sur lequel j’ai l’impression de buter.
Pourtant lors de ma première initiation au golf, le pro qui s’occupait de mon groupe était bluffé par mon swing « naturel » et pensait que j’avais déjà joué au golf avant !
Votre façon de présenter les choses et votre palmarès me fait entrevoir une lueur d’espoir pour reprendre du plaisir de jouer et de baisser peut-être vers l’index 10…ou mieux?
antoine
17 janvier 2014pouvez vous expliquer le démarrage desynchronisé!
Formulaire de commentaires