Les SECRETS de la RÉGULARITÉ au GOLF

Les 7 piliers d'un SWING RÉGULIER

Dans cette vidéo, vous allez découvrir les erreurs commises par plus de 80% des golfeurs

et les clés pour solutionner vos problèmes de régularité.

Posez vos questions relatives à mon programme Les Secrets d'un Swing Régulier™

et vous recevrez automatiquement le résumé en PDF de cette vidéo.

 

arrow

À tout de suite dans la zone de commentaire
en bas de la page !

7 484 Comments

  • Marc

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Bonsoir Joël,
    Tout d’abord je tiens à vous remercier pour ces infos car je suis dans le sport depuis plus de dix ans comme enseignant et depuis peu comme initiateur dans le golf. Je me suis posé ces mêmes questions de savoir pourquoi ma façon d’enseigner pouvait fonctionner chez certain et très rapidement alors que d’autre peine avec les mêmes conseils.
    Je n’avais jamais abordé cet aspect du corporel tout en sachant que chaque personne à son style!
    J’ai qques questions quant à l’enseignement: * doit on entraîner le mental dés le début? * développe-t-on l’esprit d’attaque chez les jeunes le plus tôt possible? Le

  • jean michel

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Un swing régulier m’ intéresse pour bien sentir les swings comme je sens les coups d’ approche avec le sandwedge ou je prends beaucoup de plaisir ;
    j’ ai apprécié la partie Neutral

  • Franck

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Bonjour Joel,

    étant débutant (sans index) mais très motivé, votre formation en ligne est exactement ce que je recherchais. Vos secrets dévoilés sont autant de réponses aux nombreuses questions que je me posais après une session de practice: c’est quoi ma routine?, je reste surement trop longtemps au dessus de la balle, etc,…
    Je n’ai pas de questions en particulier mais je vais mettre en pratique dès samedi les exercices présentés pour identifier mon point mobile.

    Merci.

    Franck

  • loic

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Merci pour tout cela
    Mais j’ai tendance à me relever trop vite .Dois je faire un effort pour garder la tête immobile le plus longtemps possible et dans ce cas perdre un geste naturel ?

  • gerard

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    je manque de souplesse dans le bas du dos ( cause arthrose de hanche ) et j’ai l’impression que cela m’oblige à jouer aérien. Est-ce exact?

  • etienne

    Répondre Répondre 15 janvier 2014

    Bonjours je crois que je suis therrien pour le golf et jai aussi beaucoup de difficulter a avoir un swing regulier pouver maider Merci

* Champ obligatoire